• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Pattinson trompé par Kristen Stewart : "Ca arrive" explique l'acteur

Robert Pattinson trompé par Kristen Stewart : "Ca arrive" explique l'acteur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé de Kristen Stewart depuis plus d’un an, l’acteur revient sur leur relation qui a fait les choux gras de la presse pendant des mois en raison de l’infidélité de cette dernière. Aujourd’hui, il semblerait qu’ « Edward » soit parvenu à tourner la page sans problème.

Il aura fallu attendre plus d’un an pour que Robert Pattinson revienne sur sa rupture avec Kristen Stewart. Le ténébreux vampire de Twilight fait la Une de la dernière édition du magazine Esquire et entre deux questions sur son actualité cinématographique, il évoque pour la première fois son ex et ancienne partenaire dans la saga. Séparé depuis 2013, le couple avait tenté de se donner une deuxième chance après les révélations de l’infidélité de l’actrice avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders en 2012. « C’est le genre de choses qui arrivent. Des trucs de jeunes… c’est normal ! Et honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à foutre ? », atteste-t-il.

« Le plus dur, c’était d’en parler après »

Cette période fut très difficile à vivre pour le discret Britannique, soudainement surmédiatisé durant de longs mois. « Le plus dur, c’était d’en parler après. Parce que quand on parle d’autres personnes, ça les affecte de façon imprévisible ». Ce dernier a toujours été silencieux sur sa vie privée, et n’a jamais voulu commenter leur tentative de réconciliation ni leur séparation quelques mois plus tard. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et l’acteur se concentre sur sa carrière florissante. Il est à l’affiche de pas moins de trois films en 2014 : Maps to the Stars, The Rover et Queen of the Desert. L’année prochaine, il sera également au casting d’Idol’s Eyes du réalisateur Olivier Assayas qui vient de faire tourner une certaine… Kristen Stewart.

Très gentleman, l’acteur ne semble donc pas vouloir casser du sucre sur le dos de son ex… dans ce journal. Car le magazine Ok ! rapportait quelques jours plus tôt qu' « Edward Cullen » était loin d’être aussi galant lors d’une récente soirée arrosée. Selon un témoin, ce dernier aurait en effet critiqué ouvertement la nouvelle coiffure de l’actrice et même affirmé « qu'il ne l'aurait jamais laissée faire ça quand ils étaient encore ensemble ». Côté vie privée, l’acteur ne semble pas avoir retrouvé l’amour, même si on lui avait prêté une liaison avec la chanteuse Katy Perry. Il en va de même pour son ancienne partenaire tandis que, deux ans après son scandale adultérin, le réalisateur Rupert Sanders vient de divorcer de sa femme Liberty Ross.

Réagissez à l'actu people 1
Par cam | le Dimanche 31 Août - 09:38
Je suis deg j'aurais voulu qu
Je suis deg j'aurais voulu qu'ils reste ensemble ils formais un si beau couple
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : pourquoi il a vraiment eu tort de proposer le prénom Corinne https://t.co/qBWBuysyH6 https://t.co/gbNEP1F4R3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kate Middleton seins nus : La justice a tranché https://t.co/RjeNefYpAt https://t.co/Rr5wFeROOk
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson blessée, va-t-elle devoir renoncer ? https://t.co/fbko9jJLzL https://t.co/b4UYwp9OX9
    Détails