• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robert Redford se confie sur une anecdote particulière avec Grace Kelly !

 Robert Redford se confie sur une anecdote particulière avec Grace Kelly !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robert Redford, une véritable légende hollywoodienne, était à Monaco ce week-end pour recevoir le prix Rainier III. Pendant la cérémonie en son honneur, l’acteur américain de 79 ans s'est confié sur son premier voyage à Monaco pour rencontrer une personne très spéciale. Il s’agit de la princesse Grace Kelly ! Robert Redford a alors raconté une anecdote particulière sur cet événement.

Ce week-end à Monaco, Robert Redford et son épouse, Sibylle Szaggars ont été récompensés conjointement par le prix Ranier III, grâce à leur contribution au monde des arts. Au Palais Princier de Monaco et aux côtés du fils de Grace Kelly, Prince Albert II, l’acteur hollywoodien a évoqué sa première visite au Palais et ainsi sa rencontre ratée avec la princesse Grace Kelly.

Aujourd’hui, Robert Redford et la défunte Grace Kelly sont des véritables légendes hollywoodiennes. Mais en 1956, Grace Kelly était la princesse de Monaco et Robert Redford n’était qu’un étudiant plein de rêves. Durant le gala pour la Fondation de la Princesse Grace, l’acteur mieux connu pour “Gatsby le magnifique“ a rappelé l’histoire de sa rencontre ratée avec elle, soixante ans auparavant.

Robert Redford: "J’allais rencontre la princesse Grace Kelly"

“Je ne l'ai jamais rencontrée. J’ai essayé une fois, mais j’ai échoué. Je faisais de l'auto-stop de Paris à Florence, en Italie... Je n’avais pas d'argent. Je suis arrivé à Cannes, et puis j’ai décidé que je voulais aller à Monaco et que j’allais rencontrer la Princesse Grace,“ a raconté Robert Redford.

Malheureusement pour l’acteur, il n’a jamais réalisé son rêve. Après avoir pris quelques clichés pour immortaliser le moment, l’acteur potentiel est parti. “Je marche vers la porte d'entrée, je regarde en arrière, et les gardes me disent « Sortez d'ici ». Je me suis retourné et je suis parti. C’était ma tentative pour rencontrer (la princesse Grace)", a-t-il confié aux invités de l’événement.

Robert Redford a ajouté que la princesse de Monaco était une actrice sublime, soulignant que Grace Kelly était très intelligente et très belle. Son fils, Prince Albert II ne pouvait également pas s’empêcher de chanter les louanges de l’acteur. “C’est une légende d'Hollywood. Comme beaucoup de légendes, il a commencé avec quelques réalisations douteuses, comme voler des banques, voler des voitures, se saouler et danser pieds nus dans le parc“, a-t-il plaisanté en accueillant Robert Redford sur scène.

L’épouse de l’acteur, Sibylle Szaggars a rejoint son mari sur scène. Passionnée par la cause environnementale, l’artiste peintre était impressionné. Grâce au prix Ranier III, le couple recevra 25 000 $ pour une œuvre de son choix. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails