• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : après World of Warcraft un hommage dans Zelda

Robin Williams : après World of Warcraft un hommage dans Zelda
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort de Robin Williams le 11 août dernier a ému le monde entier. Les hommages se multiplient, et dernièrement, c’est le groupe Nintendo qui s’est dit prêt à créer un personnage Robin Williams dans le prochain jeu Zelda. L’acteur était un grand fan de la saga, à tel point qu’il a appelé sa fille Zelda.

Le décès de Robin Williams le 11 août dernier a été une véritable onde de choc sur la planète people. L’acteur, qui avait reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1998 pour « Will Hunting », a été retrouvé mort pendu, chez lui, dans sa maison californienne. A 63 ans, il souffrait d’une « sévère dépression » selon son attaché de presse. Les hommages ont été très nombreux. Acteurs, hommes politiques, réalisateurs, chanteurs… Tous ont eu une pensée pour Robin Williams. Les fans aussi se sont mobilisés. Ils ont notamment demandé, via une pétition lancée sur le site Change.org, à ce que Nintendo crée dans la saga Zelda un personnage Robin Williams. Une pétition qui a déjà récolté plus de 108 000 signatures.

« ROBIN WILLIAMS ÉTAIT AIMÉ CHEZ NINTENDO »

Cette demande, qui peut paraître déplacée à première vue, n’est en réalité pas anodine. Robin Williams était en effet un grand fan de la saga « Legend of Zelda ». L’acteur a participé à plusieurs publicités pour la marque japonaise Nintendo. Il a même appelé sa fille Zelda. Après le succès de cette pétition, Nintendo a réagi par le biais d’un communiqué. « Robin Williams était aimé chez Nintendo. Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l'honorer dans un prochain jeu. Pour l'heure, rien n'a été décidé, mais nous n'écartons pas cette requête. En ce moment difficile, nous ne souhaitons pas discuter de ce qu'il serait possible de faire pour un futur jeu, mais nous garderons toujours nos souvenirs de Robin en mémoire », explique la marque. Grand passionné de jeux vidéo, Robin Williams aura également droit à un hommage dans World Of Warcraft, a indiqué l’éditeur du jeu, Blizzard.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails