• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : Les dernières heures de vie de l'acteur dévoilées !

Robin Williams : Les dernières heures de vie de l'acteur dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Disparu il y a un peu plus de huit mois, le célèbre acteur continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est sa femme et son médecin qui ont accepté de revenir dans une émission de télévision britannique diffusée hier sur son état de santé avant sa mort.

Robin Williams manque cruellement au monde du cinéma. Huit mois après sa disparition, tout le monde s’accorde à dire que l’acteur, connue pour son rôle dans Le cercle des poètes disparus, reste irremplaçable.

Il souffrait d’une « sévère dépression »

Robin Williams s’est donné la mort par pendaison le 11 août 2014 dans sa maison de Californie. Il était alors âgé de 63 ans. Si on connaît la cause de son décès, peu d’informations avaient jusqu’à présent fuité sur son état de santé au moment du drame. Seule son attachée de presse avait déclaré qu’il souffrait "ces derniers temps d’une sévère dépres­sion". Sa femme avait ensuite précisé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson.

Soucieuse d’en apprendre davantage sur les causes de la mort de l’acteur, l’émission de télévision britannique "Autopsy : The Last Hours Robin Williams" (Autopsie : les dernières heures de Robin Williams) diffusée sur Channel 5 a décidé d’enquêter.

L’acteur avait cherché sur Internet des réponses à ses questions

Au cours de l’émission diffusée mardi à la télé britannique, sa femme Susan Schneider revient sur des épisodes plutôt inquiétants : quelques jours avant de mourir, Robin Williams aurait rempli une chaussette de plusieurs montres et bijoux, avant de les emmener chez un ami pour que les objets soient en sécurité.

Selon l’équipe de tournage, Robin Williams aurait aussi cherché sur Internet des réponses à ses symptômes qui s’apparentent à de la démence. "[Il] savait que quelque chose n’allait pas chez lui mais il n’arrivait pas à déterminer exactement quel était ce mal", explique le Docteur Shepard, qui intervient durant l’émission. Mais ce n’est pas tout ! Un flacon de médicaments permettant de traiter la schizophrénie et la maladie bipolaire aurait également été retrouvé à son domicile.

Depuis quelques temps, la famille de l’acteur se déchire autour de l’héritage. Susan Schneider a bien du mal à se mettre d’accord avec les trois enfants de Robin Williams, dont sa fille Zelda. Un bien triste spectacle !

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers : Amandine Petit victime de mésaventures, elle raconte https://t.co/RpbTpZEkX4 https://t.co/38mZMLFBoG
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant jugée hautaine et prétentieuse, elle répond aux critiques https://t.co/rEqNkO213T https://t.co/y6QNV61ygh
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails