• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : Matt Damon et Frances Cobain prennent la parole

Robin Williams : Matt Damon et Frances Cobain prennent la parole
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi dernier, on apprenait la mort de Robin Williams. A 63 ans, l’acteur laissait derrière lui une famille inconsolable mais aussi des fans et collègues de travail dévastés. Depuis, les hommages ont fleuri sur la toile. Dernièrement, c’est Matt Damon qui s’est exprimé ainsi que la fille de Kurt Cobain, mais pour une autre raison.

Quand lundi, la triste nouvelle est tombée, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les déclarations de stars et amis de l’artiste pleuvent sur la toile et dans les médias. Alors que les enfants de l’artiste ont rendu hommage à leur père dans une longue lettre parue dans US Weekly , c’est bien souvent par le biais des réseaux sociaux que les proches de celui qui interprétait Dr. Sean Maguire dans Will Hunting se sont exprimés. C’est le cas de Ben Affleck, qui a co-signé le scénario de Will Hunting avec son acolyte de toujours Matt Damon.

Sur Facebook, l’acteur a écrit "J’ai le cœur brisé. Merci chef – pour ton amitié et pour ce que tu as apporté au monde. Robin avait une tonne d’amour en lui. Il a personnellement fait beaucoup de choses, et cela pour tellement de gens. Il a réalisé les rêves de Matt (Damon, NDLR) ainsi que les miens. Qu’est-ce que tu dois à un mec qui fait ça ? Tout. Que tu trouves la paix, mon ami".

Matt Damon, sa reconnaissance éternelle

Le mari de Jennifer Garner était très proche de l’acteur, tout comme Matt Damon. Les trois hommes ont notamment joué ensemble dans Will Hunting, donc. Matt Damon s’est exprimé dans US Weekly sur le déchirement qu’a représenté le suicide de la star.

"Robin a apporté tellement de joie dans ma vie et j’emmènerai cette joie avec moi pour toujours. C’était un homme tellement bon. J’ai été chanceux de le connaitre et jamais je ne l’oublierai".

Vraisemblablement l’un des acteurs les plus aimés de sa génération, Robin William suscite les réactions du tout Hollywood. Sa fille, Zelda, a reçu des mots de soutien de milliers d’internautes. Des bons comme des mauvais, puisque sur Twitter, la jeune femme de 25 ans a annoncé prendre congé du réseau social en raison des montages photos abjectes de son père qu’elle a reçus. Cependant, elle est soutenue par quelqu’un qui comprend sa peine :  Frances Bean Cobain. La fille du feu leader de Nirvana Kurt Cobain, et de l’actrice Courtney Love.

Cette dernière a écrit un tweet à la fille du défunt "Tu es une incroyable belle personne. Je t’aime mais ça, tu le sais déjà. Peu importe où et quand tu as besoin de moi, je serai là". Le père de la jeune femme s’est lui aussi suicidé en 1994, alors qu’elle n’avait que deux ans.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails