• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams mort, l'acteur se serait suicidé (Vidéo)

Robin Williams mort, l'acteur se serait suicidé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une tragédie : Robin Williams est décédé à l’âge de 63 ans. L’acteur a été retrouvé chez lui et se serait suicidé par asphyxie d’après les premières informations de l’enquête. Sa femme Susan Schneider a expliqué que son cœur était totalement brisé.

C’est un véritable drame qui a agité cette nuit la planète people : Robin Williams est mort. Les premières informations font état d’un suicide. L’acteur de 63 ans a été retrouvé mort à son domicile lundi. La police de Marin County en Californie a déclaré dans un communiqué qu’un « sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie », et que la cause probable du décès semblait être « un suicide par asphyxie ». Toutefois, la police précise qu’une enquête est toujours « en cours sur les causes et les circonstances du décès ». L’attachée de presse de Robin Williams, Mara Buxbaum a expliqué, également dans un communiqué que Robin Williams souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression ». « C'est une disparition soudaine et tragique ». Il y a quelques semaines, l’acteur avait été aperçu près d’un centre d’intoxication. Il avait décidé d’entrer de son plein gré en rehab pour ne pas retomber dans ses addictions à l’alcool et à la drogue.

« J’ai perdu ce matin mon mari et meilleur ami »

La femme de Robin Williams, Susan Schneider a également réagi face à cette perte tragique. Totalement effondrée, elle a fait savoir dans un communiqué qu’elle avait « perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains ». Si Susan Schneider avoue que son « cœur est totalement brisé » elle demande aux médias et surtout aux fans de l’acteur de se rappeler des bons moments passés avec Robin Williams. Elle souhaite que « l'accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu'il a donnés à des millions de gens ». Robin Williams laisse derrière lui également trois enfants. Une tragédie qui n’a pas manqué de faire réagir un bon nombre de célébrités sur les réseaux sociaux.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails