• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : sa famille déchirée par son héritage, elle trouve enfin un accord (vidéo)

Robin Williams : sa famille déchirée par son héritage, elle trouve enfin un accord (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de l’acteur Robin Williams est parvenue à trouver un accord sur l’héritage du comédien cette semaine comme le révèle le magazine People. Susan Williams, sa veuve, et Zachary, Zelda et Cody Williams, les trois enfants de l’acteur, se disputaient sur la richesse et le patrimoine de Robin Williams depuis sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 août 2014, Robin Williams était retrouvé mort dans sa maison de Tiburon en Californie. L’acteur a mis fin à ses jours par pendaison. Un décès qui avait choqué la planète entière, les stars autant que le public pleurant ce talentueux comédien.  De nombreuses célébrités avaient rendu hommage à l’acteur. Récemment, c’est la fille unique de l’acteur qui lui rendait hommage sur les réseaux sociaux en postant un message plein d’espoir pour ceux souffrant de dépression. Après le temps du deuil, le temps de l’affrontement. Très vite Susan Williams s’était opposée à ses beaux- enfants. Elle avait accusé Zelda Williams de s’être appropriée des objets de valeur de son père tandis que les enfants accusaient leur ancienne belle-mère d’être cupide. Devant l’ampleur du conflit, la justice californienne avait été saisie.

Un accord trouvé entre la veuve de Robin Williams et ses enfants

Après des longs mois de bataille judiciaire et de tensions, la famille du défunt a enfin trouvé un accord. Le magazine américain People a révélé que la veuve de l’acteur, Susan Williams, avait accepté de retirer sa demander envers les enfants de son mari. La veuve a d’ailleurs publié un communiqué officialisant cette annonce : "Il est difficile de parler de victoire, étant donné qu’elle vient de la plus grande des pertes, mais je suis profondément reconnaissante envers le juge, qui a contribué à la résolution de ces problèmes. Je peux vivre en paix maintenant que je sais que les dernières volontés de mon mari ont été honorées". L’avocate des trois enfants de Robin Williams, Meredith Bushnell, a confié à la page People : "Les enfants sont soulagés de pouvoir mettre cette histoire derrière eux".  Avec cet accord, Susan Williams conserve des biens d’une grande valeur sentimentale et sa maison tandis que les enfants recevront la majeure partie des biens de l’acteur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 ✨🚀🌙✨
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which are you guys excited for tomorrow??? I love mixing Iconic Gardenia and Caramel Orchid together https://t.co/n3ArBMwZgG
    Détails
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I’m so so happy for my sister @NickyHilton and her husband James on the announcement of their third child on the wa… https://t.co/33CwFsLXmt
    Détails