Cinéma

Robin Williams : Sa femme en larmes s’exprime pour la première fois sur son suicide

Robin Williams : Sa femme en larmes s’exprime pour la première fois sur son suicide
  • A-
  • A+

Good Morning America a dévoilé un extrait de son interview avec Susan Schneider, la femme de Robin Williams. Pour la première fois, la veuve a parlé de son histoire d'amour, mais surtout du suicide de l'acteur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus d’un an, les nombreux hommages se multiplient après l’annonce de la mort de Robin Williams. Après s’être suicidé en août 2014 à cause d’une grosse dépression, les enfants du comédien ont continuellement entretenu sa mémoire à travers des discours, ou encore à travers les réseaux sociaux. C’est principalement sa fille Zelda Williams qui a, de nombreuses fois, fait part de sa tristesse. Elle a notamment souvent utilisé son compte instagram pour partager avec ses followers son deuil. En septembre dernier, elle déclarait : "Je vis ma tristesse au quotidien, mais je n'ai plus de ressentiment. Au lieu de ça, je le fais pour que les moments merveilleux que je vis ne soient pas oubliés mais de les apprécier pour ce qu'ils sont.

Plus discret, son fils Zak a pourtant lui aussi parlé de son deuil lors du gala Christopher and Dana Reeve Foundation : "Nous sommes plus sereins aujourd'hui. Nous essayons de nous faire à cette nouvelle vie. Nous avançons étape par étape. Personnellement, ma femme et moi nous concentrons sur le fait de faire du bien autour de nous".   

"J’ai crié"

Si les deux enfants se sont montrés très soudés suite à la mort de Robin Williams, ils ont pourtant été en conflit pendant de nombreux mois avec leur belle-mère Susan Schneider à cause de l’héritage. S’ils ont fini par trouver un accord, il semblerait que la veuve soit toujours en deuil. Pendant ces nombreux mois, elle est restée très silencieuse.

Mais c’est finalement sur le plateau de Good Morning America que la jeune femme a décidé de briser le silence. Si l’interview sera diffusée que le 3 novembre prochain, un extrait a tout de même été dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Susan Schneider semble encore très bouleversée par la mort de son mari. Elle décrit d’ailleurs leur relation comme un évènement unique et rare : "C’est le meilleur amour dont je n’aurai jamais pu rêver". Mais, embuée de larmes, la veuve a surtout parlé pour la première fois du suicide de l’acteur. Avec beaucoup de difficulté, elle s’est exprimée sur la macabre découverte : "J’ai crié : Robin, qu’as-tu fait ?". Un moment poignant révélé par Good Morning America qui laisse présager une interview aussi émouvante qu’étonnante. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails