• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage sur Twitter

Robin Williams : sa fille Zelda lui rend hommage sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale qui s'est déroulée vendredi 10 octobre, Zelda Williams, la fille de Robin Williams, a tenu à rendre un nouvel hommage à son père, qui souffrait depuis des années d’une importante dépression. Et de rappeler qu’il est important d’aider ceux qui en souffrent.

Plus de deux mois après sa disparition, Robin Williams fait toujours l’objet d’hommages émouvants. Le dernier en date n’est autre que celui écrit par sa fille Zelda Williams sur Twitter. Cette dernière a voulu poster un message à l’occasion d’une journée bien particulière : la Journée mondiale de la santé mentale. L’occasion de sensibiliser sur une maladie qui touchait de près l’acteur, la dépression qui ne devrait, selon elle, jamais être stigmatisée.

"Aujourd’hui, c’est Journée mondiale de la santé mentale. La maladie mentale est souvent incomprise et mise sous silence et il faut que cela change et qu’on arrête de la stigmatiser, écrit dans un premier temps cette dernière. La santé mentale est aussi importante que le bien-être physique et même si parfois il n’y a pas signes visibles, c’est une réelle souffrance. Cela peut toucher tout le monde. Alors s’il vous plaît, soutenez ceux qui ont besoin d’aider".

"Mon père s'est battu toute sa vie"

Puis la jeune femme évoque le cas personnel de son père, qui a longtemps lutté contre cette maladie et d’autres addictions. "Vous ne pouvez pas seulement faire semblant de croire que la maladie mentale n’existe pas. Il n’y a aucune honte à en souffrir et à demander de l’aide. Mon père s’est battu contre la dépression toute sa vie, avec de l’aide ou par lui-même. Peu importe ce que les gens disent, c’est un combat. Combattons !", conclut-elle.

Un beau message qui signe le retour de Zelda Williams sur Twitter, après son départ le lendemain de l’annonce de la mort de son père en raison de nombreuses moqueries. Depuis sa mort le 11 août dernier (Robin Williams s’est donné la mort par pendaison le 11 août dernier) de nombreux hommages sont parus dans les médias et des proches de l’acteur comme Matt Damon, Tom Hanks ou Billy Cristal ont fait part de toute leur tristesse. Depuis, ce sont les conclusions de son autopsie qui sont très attendues.

Ce nouvel hommage coïncide avec la diffusion de la bande-annonce du dernier film de Robin Williams. Celui qui a été oscarisé pour son rôle dans « Will Hunting » sera bientôt à l’affiche de A Merry Friggin’Christmas dans lequel il joue un père grincheux qui doit faire la route avec son fils le jour de Noel pour récupérer des cadeaux. L’acteur avait également obtenu le premier rôle d’une série, The Crazy Ones dans laquelle il incarnait un publicitaire excentrique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails