• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : Sa fille Zelda Williams déchirée par sa disparition, “Je vis ma tristesse au quotidien“

Robin Williams : Sa fille Zelda Williams déchirée par sa disparition, “Je vis ma tristesse au quotidien“
  • A-
  • A+
Partager Google+

Profondément secouée par la mort de son père Robin Williams, Zelda Williams a vécu des périodes très difficiles. Un peu plus d’un an après la mort de son père, la jeune actrice a utilisé son compte Instagram pour partager sa tristesse mais aussi un émouvant message d’espoir.

Il y a un an, Robin Williams était retrouvé mort, des suites d'une suicide. Pendant que le monde entier a pleuré la mort du comédien, nul ne ressent sa perte comme sa famille particulièrement sa fille, Zelda Williams. Elle n’avait que 25 ans lorsqu’elle a perdu son père.

Ce dimanche, la jeune femme de 26 ans a partagé une photo d’un lac éclairé par la lune, accompagné d'un message inspirant. Grâce à ce message, Zelda Williams confie comment elle a supporté la perte de Robin Williams.

“J'ai passé la nuit en tremblant et en riant sous un ciel clair et froid, empli d'étoiles avec les gens que j'aime pour témoigner de quelque chose de beau. Nous rêvassions et riions d'une voix rauque, et je suis incroyablement reconnaissante pour chaque folle seconde. J'ai réalisé cette année que je devais partager ici, pour quiconque en ait besoin : Eviter la peur, la peine ou la colère n'est pas la même chose que d'être heureux“, a-t-elle déclaré à travers Instagram.

L’actrice, mieux connu pour la série “Teen Wolf“, évoque aussi la mort de son père. "Je vis ma tristesse au quotidien, mais je n'ai plus de ressentiment,“ a-t-elle ajouté. “Au lieu de ça, je le fais pour que les moments merveilleux que je vis ne soient pas oubliés mais de les apprécier pour ce qu'ils sont.“

“Ce n'est pas facile. En fait, je dirais que ça prend plus d'efforts de le faire consciemment que de rester triste, mais de tout mon cœur, je ne peux pas vous dire à quel point ça vaut le coup", a-t-elle lancé.

"Si le bonheur semble impossible à trouver, s’il vous plaît accrochez-vous à l’espoir"

La fille de Robin Williams a aussi partagé un message d’espoir pour aider ceux qui sont aussi en souffrance et pour montrer qu’il y a vraiment de la lumière au bout du tunnel. "Et pour ceux qui souffrent de dépression, je sais à quel point ce tunnel peut paraître sombre et interminable, mais si le bonheur semble impossible à trouver, s'il vous plaît accrochez-vous à l'espoir aussi faible soit-il. Parce que je vous le promets, il y a assez de nuits sous la même lune pour nous tous à partager, peu importe comment et où, vous y trouverez votre chemin."

Ce n’est pas la première fois que Zelda Williams évoque la mort de son père à 63 ans. Toujours présente sur les réseaux sociaux, la fille de l’acteur américain partage souvent des messages émouvants. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails