• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Robin Williams : Son entourage toujours en guerre pour son héritage

Robin Williams : Son entourage toujours en guerre pour son héritage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de Robin Williams continue sa guerre au sujet de l'héritage de l'acteur. Le tribunal supérieur de San Fransisco a accordé hier (lundi 1er juin) un délai supplémentaire de deux mois pour que la famille du défunt trouve une solution.

Il y a neuf mois Hollywood et le monde du cinéma en général perdait l’un des plus grands acteurs américains. C’est le 11 août 2014, à l’âge de 63 ans, que l’acteur et humoriste était retrouvé mort dans son domicile à Tiburon, en Californie. Un décès qui avait secoué le monde notamment celui des people. De nombreuses stars avaient rendu hommages à l’acteur. Mais le décès, les hommages et les funérailles ont plus tard laissé place à la question de l’héritage. Les proches de Robin Williams devaient se mettre d’accord sur le son patrimoine. La guerre avait alors éclaté entre la veuve de l’acteur, Susan Schneider et ses enfants, nés de ses deux premiers mariages.

Ce lundi 1er juin, le tribunal supérieur de San Fransisco a indiqué sur son site web une information capitale. Il accorde deux mois de plus à la famille, soit « jusqu’au 29 juillet » selon le site, pour qu’elle puisse enfin se mettre d’accord. Si la situation ne s’est toujours pas améliorée après ce délai, ils (les proches de l’acteur) devront s’affronter devant un tribunal.

Désaccord au sujet de la maison de Tiburon

Le tribunal a donc indiqué sur son site internet qu'il a pris en compte la demande de la femme veuve en ce qui concerne « l’interprétation des termes d’un fonds était prolongée du 1er juin jusqu’au 29 juillet. » L’avocat de Susan Schneider, James Wagstaffe a déclaré à l’AFP : « Nous étions au tribunal aujourd'hui, (le juge) nous a donné plus de temps » Car dans cette histoire il y a un enjeu important, celui de la maison où a été retrouvé le cadavre de l’acteur. « Robin Williams avait mis en place un fonds pour que Susan puisse continuer à vivre dans leur maison de Tiburon » confie l’avocat. Il explique que ce fonds doit être en mesure d'assurer toutes les dépenses liées à l'entretien de la maison, où il vivait avec les deux fils de sa femme , « jusqu'à la fin de son existence ».

Mais ce fonds ne serait « qu’une fraction de ce que les enfants » de l’acteur, à savoir, Zelda, Cody et Zachary Williams vont recevoir, affirme l’avocat James Wagstaffe. D’après ses dires, les deux camps échangeraient actuellement sur la « valeur de la maison ». Mais il explique qu’ils ne sont « pas d’accord sur l’argent nécessaire pour l’entretenir.
 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails