Ce jeudi 18 juillet, au cours d’un entretien accordé à Good Morning Britain, Zak Williams le fils du regretté Robin Williams s’est épanché sur les difficultés personnelles qu’a rencontré son père au cours de sa vie. Rongé par la dépression, le comédien du s’était donné la mort en 2014. Non Stop People vous en dit plus.
Robin Williams : Son fils Zak se confie sur le mal-être de son père, cinq ans après sa mort
Ce dimanche 21 juillet Robin Williams aurait soufflé ses 68 bougies. Mais en 2014, rongé par la dépression et par ses nombreuses addictions, l’acteur de "Good Morning Vietnam" s’était suicidé dans sa résidence à Los Angeles. Si les proches de Robin Williams étaient au courant des problèmes personnels que rencontrait le comédien, il était difficile pour eux d’intervenir et lui venir en aide. Ce jeudi 18 juillet, au cours d’un entretien accordé à Good Morning Britain, Zak Williams a accepté de revenir sur le mal-être de son père : "C'était triste de voir quelqu'un qui souffrait autant", a confié le fils du comédien, âgé de 36 ans : "En tant que membre de la famille et enfant, vous souhaitez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour apaiser et soulager ce qui semble être une douleur personnelle intense".
"Il y avait des moments où j’avais l’impression d’être impuissant"
S’il était proche de son père, Zak Williams a admis au cours de l’entretien qu’il n’a pas toujours su s’y prendre pour l’épauler dans ses heures sombres : "Il y avait des moments où j’avais l’impression d’être impuissant, je ne savais pas ce que je pouvais faire, ni comment je pouvais être le meilleur soutien possible" a souligné Zak Williams en précisant que son père préférait sortir et amuser la galerie lorsqu’il se sentait sombrer dans la dépression : "Il sortait toujours et travaillait. Je l'admire et je l'aimais tellement" a conclu non sans émotion le fils du comédien américain.
— Good Morning Britain (@GMB) July 18, 2019
Robin Williams' eldest son Zak says his father's death was 'heartbreaking' as the fifth anniversary of the actor's death approaches. #GMB pic.twitter.com/ULKVCizOjh
Par Noelle Binet