Cinéma

Robin Wright : la star de House of cards sexy en couverture de Vanity Fair

Robin Wright : la star de House of cards sexy en couverture de Vanity Fair
dr Vanity Fair
  • A-
  • A+

Robin Wright, interprète de Claire Underwood dans la série à succès House of Cards, fait la Une du prochain numéro de la version américaine de Vanity Fair. Interviewée, l’actrice se confie sur sa vie amoureuse. Elle évoque son bonheur auprès de son fiancé Ben Foster et son divorce avec Sean Penn.

La troisième saison House of Cards est disponible sur le Netflix américain depuis le 27 février dernier. En France, elle est diffusée sur Canal+. La star de la série, Robin Wright, fait la couverture du numéro d’avril de la version américaine du magazine Vanity Fair. Elle pose dans un cliché sobre et sensuel pris par le photographe Patrick Demarchelier. Dans une interview accordée au magazine, Robin Wright revient sur sa vie sentimentale.

 « J’ai trop de respect pour Sean Penn pour étaler nos peines »

Divorcée de Sean Penn en 2010, la star n’a pas souhaité se confier sur les raisons leur séparation. « J’ai beaucoup trop de respect pour Sean Penn et nos deux extraordinaires enfants pour étaler nos joies passées et nos peines à des fins commerciales, » déclare-t-elle dans l’interview accordée à Vanity Fair. L’actrice américaine reste très tendre envers son ex-mari. « Je crois que nous n'étions pas seulement faits pour avoir des enfants mais pour apprendre à aimer de la bonne façon, » révèle-t-elle. Tous les deux ont retrouvé l’amour et définitivement tourné la page sur leur histoire. Sean Penn se sentirait même près à épouser sa compagne, Charlize Theron.

« Je n’ai jamais été aussi heureuse »

En couple depuis 2012 avec Ben Foster, rencontré lors du tournage de « Rampart », Robin Wright semble plus amoureuse que jamais. « Je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'aujourd’hui, » confie-t-elle dans une interview accordée à Vanity Fair. « Il m’inspire à donner le meilleur de moi-même, » poursuit-elle. Ben Foster et Robin Wright se sont fiancés, au mois de janvier 2014.

Heureuse dans sa vie personnelle, Robin Wright est également épanouie dans sa vie professionnelle. Propulsée au rang de star grâce à son rôle dans Forrest Gump aux côtés de Tom Hanks en 1994, Robin Wright rencontre un franc succès dans House of Card. Elle incarne la méchante et ambitieuse femme de Kevin Spacey, Claire Underwood. Pour le rôle, l’actrice de 48 ans a dû couper ses beaux cheveux blonds pour une coupe à la garçonne. « J’ai juste coupé mes cheveux abîmés, trop décolorés après des mois de tournage. C’était un sacrifice mais c’est ce qui marche pour le personnage,  » explique-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails