• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roger Moore mort, Régine bouleversée par sa disparition

Roger Moore mort, Régine bouleversée par sa disparition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans pleurent la mort de Roger Moore, l’ancien James Bond, décédé à la suite d’un cancer. Régine est bouleversée par la disparition de cet ami et elle revient sur ses qualités. Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Cela faisait plusieurs mois que les cinéphiles n’étaient pas troublés par la nouvelle d’une disparition d’un célèbre acteur. Ce mardi 23 mai, la famille de Roger Moore annonce la mort de l’ancien James Bond dans un communiqué officiel. La star, âgée de 89 ans a succombé aux symptômes d’un cancer. L’acteur a marqué l’histoire du cinéma, notamment pour son rôle d’agent 007. Depuis quelques heures, les stars ne cessent de pleurer la mort de Roger Moore et les messages d’amour se multiplient sur la toile. Interrogée par nos confrères de RTL, Régine se confie sur le comédien qu’elle connaissait très bien. "Roger Moore n’était pas que l’acteur, c’était un membre de ma famille avec ses enfants", explique-t-elle bouleversée. Non Stop People vous dévoile son admiration pour le comédien.

"C’était un homme extrêmement courtois"

Le rôle de James Bond a été une consécration pour le comédien, mais bien avant d’enfiler le costume bien taillé, il était l’acteur principal de la série "Amicalement vôtre". Cette triste disparition permet aux fans de redécouvrir l’incroyable carrière de Roger Moore et de son engagement auprès de l’UNICEF. Régine, proche de l’acteur revient sur les qualités de ce dernier. "Il était tellement profond, tellement sensible, tellement plein d’humour. Je pense bien sûr à l’homme qu’il représentait, mais surtout à l’ami. Toujours attentif. Je suis très triste [...] Il était très drôle. Il adorait chanter […] Il ne parlait pas de lui en tant qu’acteur. C’était un homme extrêmement courtois, charmant. L’acteur c’était son travail. Il adorait la France et il adorait faire du ski, un homme extrêmement joyeux, plein de qualités que l’on rêve d’avoir tout le temps auprès de soi", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Shakira @shakira
    🇺🇸 There are Encore Screenings of #ShakiraFilm in 400+ locations across the U.S. today - find your local one at… https://t.co/nwGFufcrGJ
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    RT @DavisCupFinals: ¿Algún 🇨🇴 en la sala? 👀 Los No. 1️⃣ tienen un mensaje muy especial 😍 @juanscabal | @RobertFarah_ #DavisCupMadridFin…
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Qué elegancia de los equipos! https://t.co/F8W7J70Fg7
    Détails