• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski accusé de viol, le réalisateur peut être condamné

Roman Polanski accusé de viol, le réalisateur peut être condamné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de 40 ans après les accusations de viol, Roman Polanski décide de collaborer avec la justice pour que les juges mettent un terme à ces accusations d’agression sexuelle. Tout ne semble pas se passer comme prévu pour le réalisateur qui peut encore être arrêté. Non Stop People vous en dit plus.

Les César 2017 ont relancé une affaire de plus de quarante ans. Roman Polanski, le célèbre réalisateur est accusé de viol sur mineur. Après avoir passé 42 jours en détention, avant d’être relâché sous caution, le cinéaste a décidé de fuir la justice en France. Les internautes n’ont pas oublié les accusations portées à l'encontre de Roman Polanski et au moment de la nomination du réalisateur au poste de président des César 2017, la toile s’est affolée. Pendant la cérémonie, la star a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités et sur scène, George Clooney tenait à prendre la défense de Roman Polanski. Il en faut plus pour faire oublier cette affaire et le réalisateur a décidé de retourner aux États-Unis pour que la justice rende son verdict. Tout ne va pas dans le sens de Roman Polanski et Non Stop People revient sur l’affaire.

Roman Polanski en guerre avec la justice

Pour prouver son innocence, Roman Polanski est prêt à se confronter à la justice, mais il impose ses conditions : ne pas être emprisonné s’il foule le territoire américain. Le lundi 3 avril dernier, le tribunal de Los Angeles s’est exprimé sur cette demande et le juge Scott Gordon a rejeté les requêtes de l’accusé. Roman Polanski n’a donc pas réussi à convaincre la justice américaine. En 1977, le réalisateur était accusé d’avoir drogué, puis violé une adolescente de 13 ans. La même année, il avait admis une relation sexuelle après que les autres chefs d’accusation plus graves eurent été abandonnés. Roman Polanski va avoir du mal à prouver son innocence, car selon nos confrères du "Parisien", il n’y aurait pas de preuves suffisantes et concluantes pour pouvoir donner un verdict final. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for our 10 year anniversary special! I'll be live tweeting tonight! Tune in at 9/8c on E!… https://t.co/IjVJafr4Ob
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails