• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski accusé de viol : son incroyable décision pour mettre fin à l’affaire (vidéo)

Roman Polanski accusé de viol : son incroyable décision pour mettre fin à l’affaire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Roman Polanski a pris la décision de renoncer à être le président des César 2017, le réalisateur polonais vient de prendre une autre décision, qui peut être lourde de conséquences. Le mari d’Emmanuelle Seigner serait prêt à retourner aux États-Unis selon des informations rapportées par TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Accusé de viol sur mineure depuis près de quarante ans, Roman Polanski semble décidé à régler définitivement cette affaire avec la justice américaine.  Est-ce lié à la polémique sur les César ? Le réalisateur de "Rosemary’s baby" devait présider la 42e cérémonie des récompenses du cinéma français, mais sa nomination a provoqué un tel tollé que Roman Polanski a décidé de renoncer.

Le mari d’Emmanuelle Seigner souhaite retourner aux États-Unis pour mettre fin à l’affaire de viol dont il est accusé par Samantha Geimer depuis des décennies sans risquer d’être emprisonné. Son avocat a peut-être trouvé la solution comme le rapporte TMZ. Harland Braun a demandé à un juge de Los Angeles de desceller une transcription secrète du témoignage du procureur de l’affaire Polanski. Pour l’avocat, ce témoignage prouverait que Roman Polanski a conclu un accord pour ne purger que 48 jours en prison et que cet accord fut signé par le juge.

Roman Polanski veut retourner aux États-Unis  

En 1977, Roman Polanski avait passé 42 jours en prison avant d’être libéré sous caution.  Le juge serait alors revenu sur cet accord et aurait décidé que le réalisateur du "Pianiste" devrait passer jusqu’à 50 ans en prison. Craignant ainsi d’être lourdement condamné, Roman Polanski avait fui les États-Unis en janvier 1978 pour ne plus jamais y revenir. 

Aujourd’hui le cinéaste de 83 ans souhaite pouvoir régler cette affaire pour ne plus être un fugitif aux yeux de la justice américaine. Il pourrait ainsi voyager librement aux USA et en Europe. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails