• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski aux Césars 2017 : Gilles Lellouche s'insurge contre la polémique (Vidéo)

Roman Polanski aux Césars 2017 : Gilles Lellouche s'insurge contre la polémique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Lellouche n'en peut plus de la polémique qui enfle à propos de la nomination de Roman Polanski à la présidence des Césars 2017. Non Stop People vous éclaire plus sur son coup de gueule.

Gilles Lellouche n'a pas sa langue dans sa poche. Surtout lorsqu'il est question de cinéma. En février 2015, l'acteur n'avait en effet pas mâché ses mots par rapport à la liste des films nommés aux Césars 2015. Le grand ami de Jean Dujardin et de Guillaume Canet s'était exprimé au micro de Nikos Aliagas sur "Europe 1" pour constater l'absence de nomination du film "La French" dans lequel il incarnait le célèbre parrain marseillais Gaëtan Zampa. "On a été un petit peu oublié, avec 'La French'. C'est comme ça, ce n'est pas grave", a-t-il déclaré avant de poursuivre sur le ton de la blague : "J'ai envie de les tuer mais il n'y a pas d'amertume ! Je plaisante !". Aujourd'hui encore, Gilles Lellouche donne son avis sur les Césars 2017.

" En France on fait des polémiques de tout "

Depuis que l’aca­dé­mie des César a annoncé que Roman Polanski, accusé de viol en 1977, prési­de­rait la prochaine céré­mo­nie, des voix se sont élevées pour crier au scan­dale. Une polémique qui ne plaît pas tant à Gilles Lellouche qui en a assez des fustigations sur le réalisateur franco-polonais. "En France, on fait des polémiques de tout. On meurt de ça dans ce pays. Selon moi, il faut être cohérent. Polanski vit en France depuis quarante ans. Les faits qui lui sont reprochés précèdent cette arrivée", a réagit Gilles Lellouche dans les colonnes du "Parisien". "A ce moment-là, il fallait lui interdire de vivre sur notre territoire ou d'y travailler. Mais on l'accueille, on lui donne des prix, on l'encense puisque c'est un immense réalisateur", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Je ne suis pas en train d'excuser les faits. Mais pourquoi, aujourd'hui plus qu'hier, devrait-il y avoir scandale ? Qu'est-ce qui se passe chez nous ? On devient américains ? Je ne suis pas d'accord avec ça. Et puis je vais vous dire. Il y en a marre de tous ces gens qui aboient avec la meute", a-t-il conclu. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails