• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski : cette interview où il confiait son intérêt pour "les jeunes filles"

Roman Polanski : cette interview où il confiait son intérêt pour "les jeunes filles"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview datant de 1979, sortie des archives de l'INA, Roman Polanski se confie sans gêne sur ses préférences pour "les jeunes filles". Non Stop People vous en dit plus.

Au cœur de la tourmente avec son prix du meilleur réalisateur aux César, Roman Polanski divise le monde du cinéma. Après des mois de polémique avec la sortie de son film "J'accuse', le réalisateur accusé de douze agressions sexuelles, suscite la controverse, et cela depuis des années. La première a avoir accusé de viol le réalisateur en 1977, Samantha Geimer, avait alors 13 ans. Les prochaines victimes à dénoncer les comportements de Roman Polanski ont été essentiellement mineures au moment des faits. Seulement arrêté en 1977,  Roman Polanski a toujours nié les accusations hormis celle de Samantha Geimer. En échange de l'abandon des autres charges, il a plaidé coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure à l'époque. Mais dans une interview donnée en 1979 avec Jean-Pierre Elkkabach dans l’émission "Question de temps", refaisant surface des archives de l'INA, Roman Polanski ne cache pas son intérêt pour "les jeunes filles".

Roman Polanski dévoile sans gêne ses préférences

Alors qu'il a fui les États-Unis où il est accusé d’abus sexuel sur mineur, le réalisateur est interrogé sur sa "préférence pour les petites filles". Pas déstabilisé, Roman Polanski assume ses préférences : "Ma préférence pour des jeunes filles, disons, ou jeunes femmes, ça sonne mieux en France. Je ne l’ai jamais caché, j’étais toujours entouré de jeunes filles. Et j’ai dû rester trop longtemps aux États-Unis. Il ne faut pas oublier que chacun qui a une relation sexuelle avec une personne en dessous des 18 ans aux États-Unis est un criminel". S'il assurait vouloir retourner aux États-Unis "pour terminer cette affaire" à l'époque, Roman Polanski n'y est jamais retourné depuis 1978.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails