• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski : Florence Foresti ne s'impose aucune limite aux César

Roman Polanski : Florence Foresti ne s'impose aucune limite aux César
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 28 février, Florence Foresti endossera le rôle de maîtresse de cérémonie pour présenter la 45e édition des César. Après son lapsus sur Roman Polanski, la célèbre humoriste assure qu'elle compte bien être piquante durant la cérémonie et qu'elle ne s'impose aucune limite. Non Stop People vous en dit plus.

C'est très certainement dans une atmosphère tendue que s'ouvrira, ce vendredi 28 février, la 45e cérémonie des César. Cela fait en effet plusieurs semaines que l'Académie des César est sous le feu des critiques suite au choix de nommer, à douze reprises, le film "J'Accuse" de Roman Polanski.

Cette année, c'est Florence Foresti qui a été choisie pour animer la soirée où toutes les figures phares du cinéma seront présentes. Connue pour son franc-parler, l'humoriste a d'ailleurs déjà signé un premier dérapage sur le film sujet à controverse lors de la conférence d'annonce des nommés aux César : "Roman Polanski pour Je suis accu..., J'Accuse" avait alors annoncé Florence Foresti. Un lapsus plutôt révélateur puisque ce sont justement les accusations de viol et d'agression sexuelle qui planent au-dessus du réalisateur polonais qui font polémique.

Florence Foresti ne s'impose aucune limite

A l'approche de la cérémonie, Florence Foresti qui forcément sera attendue au tournant, assure qu'elle n'a pas l'intention de brider son discours : "Personne ne me dit ce que je dois faire ou pas" déclare la compagne de Xavier Maingon dans une interview accordée au journal La Provence, parue ce mardi 25 février 2020. 

"Si un humoriste commence à fléchir et se laisse dicter ses choix par l'ambiance générale, les réseaux sociaux ou je ne sais quelle autre entité, il est mort." affirme-t-elle dans cette même interview après avoir déclaré que "sa seule limite est de ne pas faire du mal aux gens".

"Tout ce qu'elle a à dire, elle le dira sur scène" a d'ailleurs assuré sa productrice artistique juste avant que l'hilarante bande annonce de la cérémonie ne soit révélée. La soirée s'annonce donc épique...

Pour rappel, la 45e cérémonie des César sera diffusée en clair sur Canal Plus, ce vendredi 28 février 2020. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Forever and ever no more. 🖤 The #MidnightSky is the road I’m taking.... head high up in the clouds. https://t.co/grk9Sk9oWJ
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    never miss a #SmileSunday ok https://t.co/VcjWGk7Uxv
    Détails
  • 10 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/fSBlrk6hit
    Détails