• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Roman Polanski : Sa fille Morgane Polanski lui fait une touchante déclaration d’amour (VIDEO)

Roman Polanski : Sa fille Morgane Polanski lui fait une touchante déclaration d’amour (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité à présider la cérémonie des César le 24 février prochain, Roman Polanski a finalement dû renoncer devant la polémique engendrée par sa désignation. Très touchée par cet épisode, la fille du réalisateur, Morgane Polanski s’en est prise à ses détracteurs tout en déclarant son amour à son père. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 janvier dernier l’Académie des arts et techniques du cinéma désignait Roman Polanski pour présider la 42ème cérémonie des César le 24 février prochain. Une annonce accompagné d’une énorme polémique, de très nombreux internautes se scandalisant de voir le réalisateur franco-polonais mis à l’honneur par le cinéma français malgré ses démêlés avec la justice depuis plusieurs décennies. Mais devant la pression populaire et malgré les soutiens de quelques personnalités comme Gilles Lellouche, Roman Polanski a fini par renoncer. Pour la première fois de l’histoire des César, la cérémonie se déroulera sans président officiel.

La fille de Roman Polanski émouvante sur Instagram

Si la femme du réalisateur, Emmanuelle Seigner, avait déjà fait part de sa colère sur Instagram après le retrait de son mari, c’est au tour ce lundi de Morgane Polanski d’hausser le ton. Actrice aperçue notamment dans la série Vikings, la fille de Roman Polanski a critiqué les détracteurs de son père avant de lui déclarer de bien façon son amour sur Instagram : "Seuls ceux qui ne savent pas et ne se sont pas renseignés sur ce dont ils parlent auront des mauvais mots à ton égard. Pour nous, privilégiés de t'avoir dans nos vies, nous te soutiendrons toujours. Je ne dis pas cela parce que tu es mon papa : tu es l'être humain le plus fantastique que j'aie pu rencontrer. Une inspiration, un modèle et un exemple pour nous tous. Si un jour, je pouvais être ne serait-ce que la moitié de l'être humain que tu es, cela me serait suffisant. J'aimerais que les gens puissent te voir comme moi je te vois, mais la plupart des gens ne mériteraient probablement pas de te connaître".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails