• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ron Burgundy présentateur de JT !

Ron Burgundy présentateur de JT !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion du film « Anchorman 2 », Will Ferrell fait le show partout où il passe. Le week-end dernier, il a présenté un journal télévisé de trente minutes dans le Dakota du Nord aux côtés de la journaliste habituelle.

Le deuxième volet d’ « Anchorman » arrive dans les salles américaines le 18 décembre prochain, et Will Ferrell se démène pour faire la promotion du film en Amérique du Nord. L’acteur joue son rôle de Ron Burgundy dans la vie réelle, vêtu de son costume très Seventies. Dans le long métrage, il interprète un présentateur télé misogyne qui va devoir gérer une chaîne d’information en continu. Le casting est prestigieux, Will Ferrell partage l’affiche avec Nicole Kidman, Vince Vaughn, Luke Wilson, Steve Carell, Paul Rudd et Christina Applegate.

Pour faire la promotion du film, Will Ferrell multiplie les interventions originales. L’acteur est passé sur une chaîne de télévision sportive canadienne pour parler du curling. Le lendemain, il était à Bismarck, dans le Dakota du Nord, pour présenter un journal local télévisé de trente minutes avec la présentatrice habituelle. Une réussite totale. « Les gars vous avez fait du bon boulot ce soir. Je suis impatient de le faire pour de vrai, c'était un super entraînement », a-t-il conclu malicieusement à la fin du journal. Will Ferrell prend des risques pour faire parler du film, et ça marche. Son talent d’acteur fait le bonheur de tous les plateaux télévisés.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails