• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rosario Dawson : "J'étais vierge jusqu'à l'âge de 20 ans !"

Rosario Dawson : "J'étais vierge jusqu'à l'âge de 20 ans !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rosario Dawson est d'ordinaire une actrice assez discrète. La belle jeune femme de 35 ans s'est récemment confiée lors d'une interview accordée au magazine Cosmo for Latinas. Elle a notamment parlé de son adolescence, de la perte "tardive" de sa virginité et de son amour pour les attentions romantiques.

En pleine promotion pour Sin City : J’ai tué pour elle, l’actrice Rosario Dawson, habituellement assez discrète sur sa vie privée s’est récemment confiée dans les colonnes de Cosmo for Latinas.

« J’étais une ado bizarre »

La jeune femme est revenue en particulier sur cette difficile période qu’est l’adolescence. Elle nous apprend notamment qu’elle n’était pas très populaire à l’époque du lycée. « J'étais une ado bizarre. J'étais seule pour assister au bal de fin d'année » explique-t-elle.

Celle qui est aujourd’hui considérée comme une véritable bombe sexuelle n’avait donc pas de cavalier au bal. Elle confie d’ailleurs être restée vierge jusqu’à l’âge de 20 ans. Bien que ce ne soit pas si vieux, Rosario Dawson a une bonne explication pour justifier d’avoir attendu avant de perdre sa virginité.

Si elle n’a pas eu de relation sexuelle durant son adolescence, ce n’est pas parce qu’elle n’attirait pas les garçons mais plutôt parce qu’elle était une jeune fille très sérieuse. En effet, l’actrice explique qu’elle ne voulait pas reproduire le schéma familial en tombant enceinte très jeune.

« Ma mère élevait seule ses 5 enfants, je n'allais pas suivre le même schéma et me comporter comme une ado en chaleur, tomber enceinte à mon tour. Je voulais d'autres opportunités. Je voulais être la première de ma famille à aller à l'université »

Rosario Dawson avait donc d’autres ambitions, et on peut dire qu’elle s’en est plutôt bien sortie.

« J’adorerais tomber profondément amoureuse »

Son sérieux et son ambition ne l’empêchent pas d’être très romantique. L’ex de Danny Boyle confie qu’elle « aime la romance ». La belle brune de 35 ans continue en affirmant : « Je suis une personne très tactile, j’aime l’intimité… J’aime les hommes ! » avant d’ajouter « J’adorerais tomber profondément amoureuse, mais en même temps ce n’est pas ce qu’il y a de plus important pour moi »

Messieurs, Rosario Dawson est donc un cœur à prendre. Et, pour la séduire, il vous faudra vous montrer très attentionnés envers elle, à l’image de l’un de ses anciens petits-amis à qui elle doit son plus beau souvenir.

« Pour mon 25ème anniversaire, mon copain de l’époque m’avait préparé un très beau bain. Il avait mis des fleurs et des bougies partout. Il était très occupé et il savait que j’aimais les grands bains ! Je me souviens que ce n’était pas grand-chose mais c’était vraiment spécial pour moi parce qu’il y avait pensé »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails