• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rose McGowan (Charmed) : sa sextape fuite sur la Toile, sa riposte cinglante !

Rose McGowan (Charmed) : sa sextape fuite sur la Toile, sa riposte cinglante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rose McGowan a vu une sextape d’elle apparaître sur la Toile sans son consentement. L’actrice révélée dans la série "Charmed" n’a pas tardé à riposter. Sur Twitter, Rose McGowan a posté un message plutôt menaçant envers son hacker. Et ce n’est pas tout, car la star ne compte pas s’arrêter là… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, les hackers n’ont peur de rien ces derniers temps. Après Amanda Seyfried, dont des photographies d’elle nue avec son ex Justin Long ont été dévoilées, puis Emma Watson, c’est au tour de Rose McGowan d’être la cible de ces pirates d’internet ! Une sextape de l’actrice connue grâce à son rôle dans "Charmed" a fuité sur la Toile.

Rose McGowan agacée

De quoi fortement énerver Rose McGowan. Sur Twitter, l’actrice avait réagi avec un simple message. "Je ne crois pas à la honte", a-t-elle écrit sur le réseau social. Rose McGowan a l’intention de saisir la justice. Histoire de régler ses comptes avec son hacker, envers qui Rose McGowan s’est montrée très menaçante sur Twitter ! "Hey petits hackers, maman arrive et elle va frapper fort", a-t-elle posté ce dimanche.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Rose McGowan est la cible d’un tel piratage. En novembre, deux sextapes de la star avaient fuité sur les réseaux sociaux. Dans la première vidéo, Rose McGowan était en compagnie d’un homme dont l’identité est toujours tenue secrète. Pour la deuxième, l’actrice de 43 ans était seule… Bref, Rose McGowan est visiblement la cible préférée des hackers et ça a le don de l’agacer. Et il y a de quoi !

En 2014, un piratage massif de comptes iCloud de stars avait conduit à la diffusion de photographies et vidéos osées d'Ariana Grande, Kate Upton et Jennifer Lawrence. Le hacker a écopé d'une peine de prison. C'est également ce que risque l'individu qui a dévoilé la sextape de Rose McGowan... Affaire à suivre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Love u Tony https://t.co/OvPXxumV3b
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails