• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rose McGowan méconnaissable, elle affiche son nouveau look sur Instagram (Photos)

Rose McGowan méconnaissable, elle affiche son nouveau look sur Instagram (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’arrêt de la série Charmed, RoseMcGowan fait plus parler d’elle pour ses nombreuses opérations de chirurgie que pour ses rôles au cinéma. Alors que l’actrice est souvent critiquée pour son visage figé, la jeune femme a décidé de faire un changement de look radical. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte en 2001 grâce à sa participation à la série Charmed, Rose McGowan est ensuite retombée peu à peu dans l’oubli malgré plusieurs rôles dans des films. Mais si l’actrice se fait plutôt rare au cinéma, elle n’a pas hésité il y a quelques jours à utiliser les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre Caitlyn Jenner. Cette dernière, très critiquée ces derniers temps, a dû faire face à Rose McGowan qui a été scandalisée de voir l’ancien champion olympique dire que la féminité  réside dans le choix des vêtements : "Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c'est que d'être une femme. Vous voulez être une femme et vous tenir avec nous, bien apprenez de nous. Nous sommes plus que des choix vestimentaires. Nous sommes plus que les stéréotypes refilées sur nous par des gens comme vous. Vous êtes une femme maintenant ? Eh bien apprenez que nous avons eu une expérience très différente de celle de votre vie de privilège masculin".

Rose McGowan le crâne rasé sur Instagram

Et pour Rose McGowan, la féminité passe par des changements capillaires. Alors que la jeune femme arborait de longs cheveux pendant plusieurs années, l’actrice a décidé il y a un peu plus d’un an de passer à une coupe garçonne. Une décision très critiquée sur les réseaux sociaux, car cette nouvelle coupe n’a fait que souligner le visage marqué par la chirurgie de l’actrice. Mais il semblerait que Rose McGowan ait décidé une nouvelle fois de surprendre ses fans. Sur son compte Instagram, l’actrice a tout d’abord posté une vidéo d’elle et de son coiffeur qui a dans ses mains un rasoir électrique. En légende, la jeune femme a écrit : "Je n’en veux plus". Quelques heures après ce post mystérieux, Rose McGowan a dévoilé sa nouvelle coupe. Sur deux clichés, Rose McGowan apparait le crâne rasé, et n’hésite pas à se moquer d’elle-même : "L’alien a atterri".Visiblement heureuse d’avoir franchi le cap, l’actrice a commenté une deuxième photo : "No Hair don’t care. Honnêtement, c’est libérateur".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails