• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rupert Grint bientôt aux côtés de Dany Boon au cinéma ? Découvrez sa réponse très étonnante

Rupert Grint bientôt aux côtés de Dany Boon au cinéma ? Découvrez sa réponse très étonnante
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interprète de Ron Weasley dans les huit épisodes de la saga "Harry Potter", Rupert Grint a évoqué une éventuelle collaboration avec Dany Boon sur grand écran. Sa réponse est très étonnante. Non Stop People vous en dit plus.

Raid Dingue est le nouveau projet cinématographique de Dany Boon. Le film, dont le tournage devrait bientôt débuter, racontera l’histoire d’une jeune policière rêvant d’intégrer le RAID, l’unité d’élite de la police nationale  qui a notamment été mobilisée l’an dernier lors des attentats de janvier et novembre. Soucieux de se rapprocher au maximum de la réalité dans son long-métrage, l’acteur a rendu visite aux policiers et a été bizuté par ces derniers. "Un des premiers trucs qu'ils m'ont fait faire, c'est l'escalade à mains nues de l'immeuble, on est assuré, on a un baudrier, et je suis allé jusqu'en haut. Pour me bizuter, ils m'ont balancé un seau d'eau à mi-parcours et après ils m'ont dit, c'est qu'ils t'aiment bien, m'a dit le chef du RAID", racontait-il il y a peu sur BFM TV.

"Je ne suis pas au courant"

Un temps pressenti pour jouer dans le film, Kad Merad avait démenti les rumeurs : "Je serai dans le suivant. Dany m'en a déjà parlé. De mon côté, j'écris aussi pour lui, je suis sur un film dans lequel j'ai envie de replonger dans mes années de musique, mon expérience avec les Gigolo Brothers, j'ai vraiment beaucoup de choses à raconter et je voudrais le jouer avec Dany." Dany Boon, très heureux de rencontrer la nouvelle Miss France Iris Mittenaere après son élection, avait aussi un autre projet en tête. L’été dernier, il dévoilait sa participation au film anglais You are in the merde. Dans celui-ci, il évoquait sa collaboration future avec Rupert Grint, alias Ron Weasley dans les huit films de la saga Harry Potter.

Une collaboration alléchante sur le papier mais ce mardi, l’acteur britannique n’a pas semblé au courant de ce prochain film. "En France, tout le monde m'en parle mais je ne suis pas au courant. Et c'est qui ce Dany Boon ?", a-t-il ainsi lâché dans les colonnes de MetroNews.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails