• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Rupert Sanders : divorcé et ruiné, il peut remercier Kristen Stewart !

Rupert Sanders : divorcé et ruiné, il peut remercier Kristen Stewart !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Divorcés depuis mai dernier, Rupert Sanders et Liberty Ross s’étaient faits plutôt discrets depuis. Mais TMZ ne rôde jamais bien loin et vient de dévoiler le petit pactole que l’ancien mannequin a touché.

Il y a deux ans tout juste, le réalisateur Rupert Sanders trompait sa femme, Liberty Ross, avec la jeune actrice Kristen Stewart, rencontrée sur le tournage de Blanche-Neige et le chasseur. Il n’avait pas fallu longtemps au couple pour péricliter, alors que Kristen et Robert Pattinson avaient été obligés de faire bonne figure pour la promotion du dernier volet de la saga Twilight.

En mai dernier donc, le divorce entre Rupert Sanders et Liberty Ross a été prononcé. Humiliée publiquement par le magazine Us Weekly, qui avait révélé les photos coquines du cinéaste et de sa maîtresse, Liberty Ross avait toutes les cartes en main pour se venger comme il faut. Si on savait déjà que l’ancien mannequin avait touché la moitié de tous les biens financiers et immobiliers de son ex-époux, TMZ nous offre aujourd’hui les chiffres exactes. En plus d’avoir gardé leur immense demeure de Los Angeles (estimée à 2 millions de dollars), Liberty Ross récupère deux autres biens immobiliers basés à Londres.

Côté pension alimentaire, la star de 35 ans touche également le pactole. En plus des 14 000 dollars que Rupert Sanders doit débourser tous les mois pour leurs enfants Skyla (née en 2004) et Tennyson (2006), il doit également s’affranchir de la somme de 25 000 dollars à l’attention de son ex-femme.

Enfin, Liberty Ross obtient 15% de tous les profits générés par les films de Rupert Sanders : ceux que le réalisateur a déjà tournés, et ceux qu’il tournera dans l’avenir. On peut le dire, le cinéaste paye très cher la courte romance qu’il a vécue avec Kristen Stewart.

La carrière de Rupert Sanders en danger ?

Alors que Liberty Ross roucoule actuellement dans les bras de Jimmy Lovine, patron du label Interscope, Rupert Sanders peine à remonter la pente. En effet, Blanche-Neige et le chasseur était son premier long-métrage en tant que réalisateur et le scandale provoqué par son amourette semble lui avoir coupé l’herbe sous le pied. La suite du film, baptisée The Huntsman, sera finalement dirigée par Frank Darabont (The Walking Dead, La ligne verte), et Rupert Sanders n’a pas pour le moment aucun autre projet en vue. Bientôt ruiné ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails