• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Russell Crowe furieux contre une compagnie aérienne !

Russell Crowe furieux contre une compagnie aérienne !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Noël, l’acteur Russell Crowe a décidé de mettre le paquet pour ses enfants et leur offrant un hoverboard. Et si ce skateboard électrique à deux roues a fait le bonheur de ses enfants de 9 et 12 ans, l’acteur l’a ensuite amèrement regretté. Alors qu’il prenait l’avion avec ses enfants, la compagnie Virgin Australia lui a interdit de monter à bord avec l’engin. De quoi rendre furieux la vedette de "Gladiator" qui s’est entretenu avec la compagnie en public sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En cette période de Noël, de nombreux people ont reçu un hoverboard, un skateboard électrique à deux roues. C’est le cas par exemple de Mike Tyson qui s’est payé une belle gamelle à cause de son nouveau jouet. L’acteur Russell Crowe quant à lui, a offert ce cadeau très tendance ces derniers temps à ses enfants pour Noël. 

Mais, il semble aujourd’hui le regretter amèrement. Pour cause, Russell Crowe devait embarquer ce mardi à bord d’un avion de la compagnie aérienne Virgin Australia avec ses deux fils. Mais à l’enregistrement de ses bagages, le héros de "Gladiator" fan de la chanteuse Zaz s’est vu refuser le hoverboard de ses enfants, interdit par la compagnie à bord d’un avion. La raison ? Ces skateboards gyroscopiques peuvent s'enflammer, selon Virgin Australia. Il n’en fallait pas plus que s’attirer les foudres de l’acteur néo-zélandais de 51 ans qui a dû annuler son vol. 

Russell Crowe : "Les enfants et moi n'avons pas embarqué"

Russell Crowe n’a pas hésité à faire savoir son mécontentement sur Twitter : "C'est ridicule. Pas de hoverboards comme bagages ? C'était trop tard pour nous le dire à l'aéroport. Les enfants et moi n'avons pas embarqué. Adieu Virgin. Plus jamais". Ce à quoi le community manager de la compagnie n’a pas manqué de rétorquer : "Bonjour Russell, pour des raisons de sécurité concernant les batteries à lithiumion dans les hoverboards, ceux-ci ont été interdits dans toutes les grandes compagnies aériennes australiennes et dans beaucoup d'autres dans le monde entier. Nous sommes désolés du fait que vous n'étiez pas au courant de ceci avant aujourd'hui lors de l'enregistrement [de vos bagages]. Nous espérons vous revoir bientôt à bord." Une réponse qui est loin de satisfaire l’acteur qui s'est fait refuser deux fois la nationalité australienne. "J'attends votre réponse, quelle est votre responsabilité dans tout ça ? Pourquoi ne pas m’avoir prévenu quand j’ai pris mon billet ?", a-t-il encore demandé. "Salut Russell, cette information est exposée dans la partie sur les marchandises dangereuses dans la confirmation de réservation et dans les mails de rappel que vous avez reçu pour l'enregistrement. Nous l'avons aussi communiquée sur Facebook et Twitter, ainsi que dans les médias. Nous comprenons votre frustration, cependant prenez en considération le fait que la sécurité est notre priorité absolue", répond la compagnie. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Ce moment gênant où l'on en est rendu à entendre le FN faire des leçons sur l'Etat de droit au ministre de l'intérieur... #Collomb
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Gerard #Collomb "mais qui sont tous ces gens dont vous me parlez? Et puis qu'est-ce que vous faites tous dans ma chambre d'abord ?!!!"
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle se dévoile sur Instagram pour la 1ere fois depuis l’accouchement https://t.co/KVJui3chxP https://t.co/7KaLT35xkj
    Détails