• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Russell Crowe : son impressionnante transformation physique dévoilée

Russell Crowe : son impressionnante transformation physique dévoilée
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux semaines, le mardi 5 juin, Russell Crowe était à Rome pour la projection de Gladiator en live avec un orchestre. L’acteur que vous verrez ce soir dans Robin des Bois sur TMC avait alors dévoilé un nouveau style plutôt peu attrayant. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion du retour en exclusivité du célèbre film Gladiator à Rome, son acteur phare était présent mardi 5 juin pour saluer ses fans et revivre ses plus beaux moments cinématographiques en orchestre. Petite surprise à laquelle les fans ne s’attendaient pas : le look négligé de l’acteur néo-zélandais, qui est apparu avec une barbe poivre et sel assez conséquente, et une bedaine qui ressort facilement du bas de son t-shirt. Le nouveau style de l’acteur oscarisé casse inévitablement l’image du gladiateur fort et athlétique que l’on a de lui.

Un laisser-aller qui n’a pas l’air de toucher la bonne humeur de l’acteur

L’acteur de 54 ans a certes gagné de l’embonpoint dernièrement, mais ce n’est pas pour autant qu’il en perd son humeur joviale. La projection du film culte s’est déroulée dans le Colisée de Rome. Plus de 300 spectateurs privilégiés ont pu assister à cet événement unique. L’excitation des fans semble avoir été contagieuse puisque Russell Crowe était tout sourire lors de la soirée de projection de Gladiator. Peut-être était-ce dû aux retrouvailles avec celle qui a fait chavirer le coeur de son personnage Maximus, Connie Nielsen qui interprétait Lucilla. Ou bien grâce au maillot de l’AS Roma que Francesco Totti lui a offert. Une chose est sûre, le quinquagénaire est ravi de la finalisation de son divorce datant d’avril dernier, avec la chanteuse australienne Danielle Spencer.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad!!!!! This was my Sweet 16 and this is the moment my dad surprised me with my first car! I wish y… https://t.co/55DE95T2Vg
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dechavanne sur TF1 : retour gagnant pour l’animateur ? https://t.co/2fTrRvdjpP https://t.co/uQ00F71kBM
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au programme dans #LeDebriefNSP : - ⚡️ Les polémiques de Jean-Pierre #Pernaut 📺 - 📽️ #Cesar : Pourquoi la céré… https://t.co/wZDKvimRbL
    Détails