• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling : drogues et violences… L’enfance difficile de l’acteur !

Ryan Gosling : drogues et violences… L’enfance difficile de l’acteur !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les parents de Ryan Gosling ont divorcé en 1996, après une longue et difficile procédure. Un triste événement pour la star de "La la land", très marquée par cette histoire où drogues, violences et infidélités ont fait beaucoup de dégâts. Non Stop People vous en dit plus !

Le magazine Star a eu accès exclusif aux papiers du divorce des parents de Ryan Gosling. La séparation entre Donna et Thomas Gosling a été très longue et difficile. Pour Ryan Gosling, le divorce de ses parents a été un véritable choc. Cet épisode familial a beaucoup affecté l’enfance de l’acteur de "La La Land".   

Quelques années plus tard, quand Ryan Gosling a enfin accepté de prendre la parole sur le sujet, il a confié qu’il "avait l’impression de devenir fou quand [il] était enfant". Et ce traumatisme le hante encore aujourd’hui. "Quelque chose ne va toujours pas dans mon cerveau", a avoué l’acteur de "Blade Runner 2049". Selon les papiers de divorce de ses parents, Ryan Gosling et sa sœur Mandi ont vécu un enfer.

RYAN GOSLING et ses parents, UNE FAMILLE DIVIsée

Le père de Ryan Gosling a accusé sa mère d’avoir été infidèle. Il a tout de même fait le choix d’habiter avec Ryan Gosling, sa mère et sa sœur. Jusqu’au jour où il est devenu violent envers sa femme et a été prié de quitter le domicile familial. Plus tard, Thomas Gosling a été arrêté après avoir tenté de brûler la maison de la famille Gosling à Ontario. Accusée de violences envers le père de Ryan Gosling, Donna Gosling a également eu quelques soucis avec la justice.

Une chose est sûre : Ryan Gosling n’a pas grandi dans une ambiance paisible. Pour lui, le divorce de ses parents l’a totalement détruit. Hyperactif quand il était enfant, Ryan Gosling s’est fait prescrire du Ritalin, surnommé "la drogue des enfants", pour son déficit d’attention.

Désormais, Ryan Gosling est en très mauvais termes avec son père. Pour cause, lorsqu’il débutait dans le milieu du cinéma, Ryan Gosling a été aidé financièrement par Thomas Gosling. Il a demandé à son fils de le rembourser.
 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails