• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling : Enfant, il était effrayé par les hommes qui draguaient sa mère !

Ryan Gosling : Enfant, il était effrayé par les hommes qui draguaient sa mère !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ryan Gosling était hier soir l'invité du jt de 20h de France 2, présenté par Julian Bugier. Le canadien actuellement en pleine promotion de son premier film en tant que réalisateur, Lost River, a expliqué de quelle manière sa mère l'a influencée.

Ryan Gosling est actuellement en France pour promouvoir son premier film en tant que réalisateur, Lost River. Le long métrage présenté au Festival de Cannes, dans la sélection Un certain regard l'année dernière, sera dans les salles françaises dans deux jours, le mercredi 8 avril.

Il était hier soir l'invité de Julian Bugier dans le 20h de France 2, et sera ce soir dans Le Grand Journal présenté par Antoine de Caunes sur Canal+.

"Les hommes ressemblent à des loups, on a l'impression que ce sont des prédateurs"

Souvent réduit à son statut de beau gosse - et l'état dans lequel se sont mis ses fans ce week-end le prouve bien - Ryan Gosling devrait en surprendre plus d'un avec son film à l'univers cauchemardesque, qui rend hommage à Nicolas Winding Refn, David Lynch ou encore Guillermo Del Toro. Au cours de son interview mené par Julian Bugier lors du journal télévisé de France 2, le compagnon d'Eva Mendes a beaucoup parlé de son enfance. Il a ainsi révélé que c'est son oncle, un homme qui gagnait sa vie en imitant Elvis Presley qui lui avait transmis le virus et lui avait donné envie de se glisser dans la peau de différents personnages.

Ryan Gosling a également beaucoup parlé de sa mère, qui a eu une influence important sur son premier film en tant que réalisateur Lost River. On le sait, le papa d'Esmeralda est très proche de sa propre mère. Célibataire, elle l'a élevé seule et l'accompagne souvent aujourd'hui sur les tapis rouges.

"Ma mère m'a beaucoup influencé vous savez. C'était une mère célibataire, et quand on est enfant et que votre mère est seule - elle est très belle comme vous pouvez le voir, les hommes ressemblent à des loups, on a l'impression que ce sont des prédateurs. Je me souviens de moments où on marchait dans la rue, les hommes la sifflaient, ils faisaient des tours autour d'elle, c'était assez effrayant pour moi. Ça a eu une influence sur le film, j'ai essayé de recréer cette ambiance et la manière dont on peut ressentir ça" a-t-il ainsi déclaré.

Lost River raconte en effet l'histoire d'une mère célibataire, Billy (interprétée par la magnifique Christina Hendricks) qui va découvrir "les bas-fonds d'un monde sombre et macabre" et être en quelque sorte la proie des hommes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails