• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling et Emma Stone : A nouveau en couple dans La La Land

Partager Google+
   / 7  
1
Ryan Gosling en 2003 pendant le festival de Deauville
2
Ryan Gosling en 2005 avec sa petite amie de l'époque, Rachel McAdams
3
Ryan Gosling en 2010 avec l'équipe du film Blue Valentine à Cannes
4
Ryan Gosling en 2011 alors de la cérémonie des Golden Globes Awards
5
Ryan Gosling en 2011 avec toute l'équipe du film Crazy Stupid Love
6
Ryan Gosling en 2011 pendant une conférence de presse à New York
7
Ryan Gosling en 2013 en compagnie de sa mère
  • A-
  • A+

Après Crazy Stupid Love et Gangster Squad, Ryan Gosling et Emma Stone vont une nouvelle fois vivre le grand amour à l’écran dans le prochain film de Damien Chazelle, La La Land.

 

Damien Chazelle a connu son premier grand succès de réalisateur cette année avec Whiplash. Pour son deuxième long métrage, le jeune Américain a en effet reçu les louanges de la profession et a même eu l’honneur d’être nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur film. Mieux, J.K. Simmons a reçu grâce à son rôle dans le film l’oscar du meilleur second rôle. Une grande reconnaissance du milieu du cinéma qui a permis à Damien Chazelle de se faire un nom et de pouvoir désormais viser encore plus haut.

"Une histoire d'amour contemporaine entre deux rêveurs qui essayent de s'en sortir à Los Angeles"

Pour son prochain film, La La Land, il avait à la base choisi de faire à nouveau confiance à Miles Teller, avec qui il avait déjà travaillé sur Whiplash et comptait sur Emma Watson pour tenir le premier rôle féminin. Malheureusement les deux jeunes acteurs ayant déjà accepté d’autres projets, le réalisateur américain a dû se résoudre à faire un autre choix. Et c’est vers l’un des couples les plus crédibles d’Hollywood ces derniers temps que s’est tourné Damien Chazelle : Ryan Gosling et Emma Stone. Les deux stars ont en effet déjà vécu des histoires d’amour au grand écran dans Crazy Stupid Love et Gangster Squad, deux films qui avaient connu un franc succès au box-office. Et ça tombe bien, car c’est à nouveau une histoire d’amour qu’ils vont devoir vendre aux spectateurs : « C'est une histoire d'amour contemporaine entre deux rêveurs qui essayent de s'en sortir à Los Angeles. Leurs rêves les rapprochent, mais les séparent aussi. C'est un film pour comprendre l'équilibre entre son rêve de carrière et la réalité » explique Damien Chazelle à Vanity Fair.

Il va toutefois falloir faire preuve de patience pour admirer la performance de Ryan Gosling et Emma Stone puisque la date de sortie n’a pas encore été annoncée. En attendant, ils seront visibles séparément. Emma Stone ne perdra d’ailleurs pas grand-chose au change puisqu’elle partagera l’affiche de Aloha avec Bradley Cooper. Ryan Gosling, lui, a beaucoup de projets sur le feu. Parmi les plus importants, The Big Short dont la sortie est prévue en 2016 et dans lequel on retrouvera également Brad Pitt et Christian Bale. Rien que ça.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails