Cinéma

Ryan Gosling et Eva Mendes : Les premières photos de leur fille enfin révélées !

   / 6  
Ryan Gosling, Eva Mendes et Esmeralda en déguisement
1
Ryan Gosling, Eva Mendes et Esmeralda en déguisement
Esmeralda Gosing est la copie conforme de Ryan Gosling !
2
Esmeralda Gosing est la copie conforme de Ryan Gosling !
Eva Mendes en déguisement pour Halloween ce week-end
3
Eva Mendes en déguisement pour Halloween ce week-end
Ryan Gosling et Esmeralda en déguisement
4
Ryan Gosling et Esmeralda en déguisement
Ryan Gosling et Esmeralda pour Halloween
5
Ryan Gosling et Esmeralda pour Halloween
La famille Gosling ensemble pour Halloween
6
La famille Gosling ensemble pour Halloween
  • A-
  • A+

En septembre 2014, Eva Mendes a donné naissance à une petite fille, prénommée Esmeralda Amanda Gosling. Après une grossesse des plus discrètes, Ryan Gosling et Eva Mendes ont essayé de garder la petite loin des projecteurs. Aujourd’hui, le couple a été aperçu pour la première fois accompagné de la petite fille d'un an. Découvrez les photos intimes ici sur Non Stop People !

Interviewée par Today il y a quelques semaines, Eva Mendes s’est exprimée sur sa vie familiale avec Ryan Gosling et leur petite fille, Esmeralda. Depuis la naissance de sa fille il y a un an, Eva Mendes avoue que tout a changé pour elle. "Tout ce à quoi je dois penser c'est à ma fille,“ a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Les réponses paraissent évidentes ensuite. Elle est ma barrière morale d'une certaine façon. C'est beau". L’actrice de 41 ans a également levé le voile sur Ryan Gosling dans son rôle de père. "Ryan a grandi sans père à ses côtés. Il a toujours dit que lorsqu’il aurait des enfants, il serait là pour eux, et ce quoi qu’il advienne," avait-t-elle expliqué. En véritable père dédié, l'acteur, connu notamment pour “The Notebook“, n’hésite pas à aider sa compagne. "Ryan n'a pas peur de changer les couches. C'est un don, de nos jours," avait-elle confiée en octobre dernier. Très protecteur de sa fille, le couple n’avait pas encore révélé de photo de la petite. Pourtant, aujourd’hui on voit Esmeralda pour la première fois !

Esmeralda est la copie conforme de Ryan Gosling ! 

Ce week-end, Ryan Gosling et Eva Mendes ont fêté Halloween. Le couple, ensemble depuis 2011, a été aperçu déguisé en squelette en compagnie de sa petite fille ! Déguisée en squelette aussi, Esmeralda était dans les bras de son père. En fait, la belle famille était en train de participer à Halloween dans les rues de Los Angeles ce samedi. A voir les photos du Daily Mail, un constat saute aux yeux : Esmeralda est la copie conforme de son père. Avec ses cheveux blonds et son visage boudeur, il va de soi que la paternité de Ryan Gosling ne sera jamais remise en question. Reste à voir comment les stars hollywoodiennes, habituellement très discrètes, vont réagir face à la publication ses photos intimes…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails