• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling et Eva Mendes : Pas de nounou pour s'occuper de leur fille !

Partager Google+
   / 7  
1
Ryan Gosling en 2003 pendant le festival de Deauville
2
Ryan Gosling en 2005 avec sa petite amie de l'époque, Rachel McAdams
3
Ryan Gosling en 2010 avec l'équipe du film Blue Valentine à Cannes
4
Ryan Gosling en 2011 alors de la cérémonie des Golden Globes Awards
5
Ryan Gosling en 2011 avec toute l'équipe du film Crazy Stupid Love
6
Ryan Gosling en 2011 pendant une conférence de presse à New York
7
Ryan Gosling en 2013 en compagnie de sa mère
  • A-
  • A+

Eva Mendes et Ryan Gosling ont réussi un exploit : cacher une grossesse pendant des mois à Hollywood ! Six semaines après la naissance de leur fille, Esmeralda Amada, l'actrice se fait moins discrète et accepte de se confier sur ses premiers pas dans la maternité.

Après avoir été très discrète durant toute sa grossesse, Eva Mendes a mis au monde son premier enfant, fruit de son union avec l’acteur Ryan Gosling, en septembre dernier. Six semaines après la naissance de leur fille, l’actrice s’est confiée au site Violet Grey.

« Je suis juste épuisée »

Comme n’importe quelle jeune maman, Eva Mendes découvre les joies de la maternité et ses nuits sans sommeil ! « J'ai constamment peur que quelque chose aille mal. J'ai l'air calme mais je suis juste épuisée. Je pensais que mes folles nuits étaient derrière moi, mais je vis en ce moment les nuits les plus folles de ma vie. » avoue-t-elle.

Contrairement à nombre de ses consoeurs, l’actrice a décidé de ne pas faire appel à une nourrice, et de s’occuper seule de sa petite Esmeralda. Enfin, pas tout à fait seule puisque le papa est très présent et qu’elle peut compter sur sa famille : « Esmeralda a deux grand-mères incroyables et des super tantes qui viennent souvent pour m'aider »

Ses proches ont d’ailleurs été très importants pour elle lorsqu’elle était enceinte. En effet, la belle brune avait décidé de vivre sa grossesse loin des paparazzi. Elle s’était alors réfugiée auprès de sa famille, ce qui a été très bénéfique comme elle l’explique à Violet Grey : « J'étais constamment avec ma famille. Nous sommes très proches et ma grossesse nous a encore plus rapprochés. »

Eva Mendes et Ryan Gosling sont conscients que cette pression exercée par les médias aura un impact sur la vie de leur fille et ont envie de l’en protéger au maximum : « Qu'on le veuille ou non, Esmeralda n'aura pas droit à beaucoup d'intimité. Je trouve ça injuste, mais c'est notre réalité. Ryan et moi avons donc décidé de lui donner autant d'intimité que possible. »

Esmeralda, Amada

Quant aux très jolis prénoms portés par le bébé, on a pu lire dans la presse de mauvaises explications. En effet, certains pensaient notamment que son deuxième prénom, Amada, faisait référence au rôle interprété par Eva Mendes dans La Nuit nous appartient de James Gray.

Lors de son interview accordée à Violet Grey, l’actrice a expliqué le choix des prénoms de sa fille : « Ryan et moi aimons beaucoup le personnage créé par Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris. Son deuxième prénom est Amada, qui était celui de ma grand-mère et qui signifie "aimée" en espagnol. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil lafouine @lafouine78
    L’inspiration de Los Angeles pour finir l’écriture et l’enregistrement, de mon prochain disque... 🤫 Au programme -S… https://t.co/Q3U7cYePIf
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Un ancien animateur star de TF1 au casting de sa nouvelle émission https://t.co/FIRiWzYgJS https://t.co/VojLbwpFUW
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @Bquilla2018: Estamos listos para el gran show de inauguración de los Juegos Centroamericanos y del Caribe #Barranquilla2018. Hoy la cit…
    Détails