• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling et Eva Mendes : Tous les détails sur la grossesse de l'actrice

Ryan Gosling et Eva Mendes : Tous les détails sur la grossesse de l'actrice
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncée il y a peu par la presse américaine, la grossesse de l’actrice Eva Mendes est devenue le centre d’intérêt de nombreux magazines. Comment a-t-elle pu être dissimulée aussi longtemps ? S’agit-il d’une fille ou d’un garçon ? Les premiers détails ont commencé à filtrer.

C’est sûrement l’annonce people de cet été. Et pour cause presque personne ne l’avait vu venir ! Alors que tout le monde pensait à une rupture officielle entre Ryan Gosling et Eva Mendes il n’en est rien. Au contraire : le couple, formé sur le tournage de The Place Beyond The Pines, attend son premier enfant. L’information avait été très bien dissimulée jusqu’ici puisque la belle actrice en est déjà à son sixième mois de grossesse. Comment s’y sont-ils pris pour cacher un évènement aussi visible qu’important ? Quelques précisions commencent à émerger sur le sujet.

Le magazine américain People a enquêté, avant de révéler toutes les précautions prises par le couple depuis le premier mois de grossesse. Déjà réputés discrets depuis qu’ils sortent ensemble, Eva et Ryan ont redoublé de vigilance. « L’actrice de 40 ans n’a tout simplement jamais voulu que quelqu’un au-delà de ses amis proches et de sa famille ne sache plus que ce qu’il savait déjà », explique une source au magazine. Et Ryan est très discret et l’a toujours été ».

Les prénoms déjà choisis ?

Déjà propriétaire d’une maison modeste à Studio City en Californie, le couple a adopté un mode de vie « qui a facilité leurs efforts pour garder le secret », ajoute le magazine. « Leur vie a complètement changé dès qu’Eva est tombée enceinte. Ils avaient l’habitude de voyager partout ensemble et de partir en randonnée avec leurs chiens », précise la source. Au cours des derniers mois, Eva est donc restée à la maison pendant que Ryan s’occupait de tout, même des courses.

Pas étonnant donc que l’actrice d’origine cubaine a brillé par son absence au dernier festival de Cannes, alors que son chéri présentait Lost River. Il s’agit de son premier film en tant que réalisateur dans lequel Eva tient un petit rôle. « Cela a été une longue période », témoigne un proche du couple. Elle sait à quel point il veut être un père et il va être un père incroyable ».  Les principaux intéressés n’ont jamais confirmé cette information, mais d’après le magazine OK ! ils seraient déjà en train de choisir les prénoms.

S’il s’agit d’un garçon, il pourrait bien s’appeler « Thomas », comme le deuxième prénom de Ryan, et  si c’est une fille « Donna » (le prénom de la mère de l’acteur) ou  « Coral » (dérivé de Corrales le nom de famille de la mère d’Eva). Le sexe du bébé est encore inconnu mais d’après les rumeurs, Eva serait quasiment sûre d’attendre un garçon. « Son ventre ressort plus à l’avant que sur les côtés, et elle est persuadée que ça veut dire qu’elle attend un garçon », assure une source au magazine OK! Tout au long de ses interviews, l’actrice avait fait savoir qu’elle n’était pas tentée par le mariage et la maternité. Il semblerait que Ryan lui ait fait changer d’avis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails