• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling : il fait condamner une fan hystérique

Ryan Gosling : il fait condamner une fan hystérique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de trois mois, Grace Marie del Villar, fan de Ryan Gosling, ne lâchait plus son idole d’une semelle… Suite à une plainte déposée par l'acteur, la justice est intervenue. Ouf !

Elle dit qu’elle est sa « jumelle de feu ». E-mails, lettres, colis remplis de cadeaux, visites à l’improviste… Grace Marie del Villar a tout fait pour attirer l’attention de l’acteur canadien. La jeune femme a poussé le vice jusqu’à harceler Mandi, la sœur de Ryan Gosling, en lui laissant des messages téléphoniques assez clairs : « Je vais défoncer la gueule de ton frère » ou encore « Je vais donner un coup de pied dans la tête de ton frère ». Flippant !

Le 28 octobre dernier, la jeune New-Yorkaise avait même essayé de s’introduire dans la maison californienne de Ryan Gosling. Face au refus des agents de sécu¬rité, la fan hystérique avait déposé un catalogue de poupées devant le portail de la propriété située à Los Angeles. Quelques temps après, Ryan avait reçu une photo d’Eva Mendes, découpée dans un magazine, avec le numéro de téléphone de Grace Marie Del Villar écrit dessus. Selon le média américain TMZ, Ryan Gosling a enfin obtenu une injonction restrictive du tribunal pour que Grace se tienne éloignée de lui et de sa famille. La fan, qui se dit persuadée d’être « l’âme sœur » du comédien, n’a plus le droit de l'approcher à moins de 100 yards, soit l’équivalent de 91 mètres. Une décision qui a du rassurer Eva Mendes, compagne de l’acteur et maman de leur petite fille Esmeralda Amada Gosling.

Actuellement en tournage avec Russell Crowe pour le film Nice Guys, Ryan Gosling fait parler de lui dans les médias à cause d'une drôle de rumeur. Devenu un véritable sex symbol depuis son rôle dans N’oublie jamais, l’acteur aurait refusé d’être élu homme le plus sexy de l’année à deux reprises, selon le site spécialisé The Wrap. En 2011, suite au succès phénoménal de Drive, le magazine People aurait déjà proposé ce titre à Ryan Gosling, qui a préféré passer son tour. Cette année, c'est le héros du film Thor, Chris Hemsworth qui occupe la première place du classement.

Pourquoi un tel refus ? D’après la source qui s’est confiée aux journalistes de The Wrap, Ryan est « trop sérieux et trop 'arty' pour cette presse ». De son côté, People nie avoir pensé à Ryan Gosling pour l’édition 2014 de ce palmarès : « Bien que je me réjouisse d'avance du jour où Ryan Gosling sera nommé homme le plus sexy de l'année, il faut reconnaitre que 2014 n'a pas été son année. Chris Hemsworth a été notre premier choix. Vous voulez savoir pourquoi ? Regardez-le. Sérieusement », affirme l'éditeur du magazine américain. Rendez-vous en 2015 ?

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails