• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling : "Je suis très fier de Lost River"

Ryan Gosling : "Je suis très fier de Lost River"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ryan Gosling a présenté Lost River, son premier film en tant que réalisateur lors du festival South by Southwest au Texas. L'acteur qui est passé derrière la caméra pour la première fois a expliqué être "très fier de ce film" et espère que celui-ci trouvera son public.

En mai dernier, Ryan Gosling était très nerveux et pour cause, il présentait pour la première fois son premier film en tant que réalisateur, Lost River ! Le long métrage que vous pourrez découvrir dans les salles françaises dès le 8 avril prochain, était sélectionné dans le section Un certain regard du Festival de Cannes. Pour ses débuts en tant que cinéaste, l'acteur a pris des risques mais c'est fait plaisir en s'inspirant de l'esthétique de ses réalisateurs fétiches tels que Nicolas Winding Refn (qui l'a fait tourné dans Drive puis dans Only God Forgives), David Lynch, ou encore Guillermo del Toro par exemple.

"Je suis très fier de Lost River"

Vendredi dernier, le 13 mars, a débuté l'édition 2015 du festival South by Southwest à Austin au Texas. L'occasion pour Ryan Gosling de montrer son film Lost River sur le sol américain. Le jeune papa que l'on imagine tendu une fois de plus à l'idée de montrer son autre bébé (son film donc, et non pas sa fille Esmeralda) a confié : "Je suis très fier de ce film. Je l’aime ! Je suis excité, vous savez on ne l’a montré qu’une fois, donc c’est cool de le sortir enfin et de l’aider à trouver son public."

Le jeune réalisateur a également abordé la ville de Détroit dans laquelle il a tourné Lost River, et qui tient une place très importante dans son film. "Cette ville a une histoire incroyable, un futur incertain. C’est une super énergie. Les habitants construisent leur propre futur et j’ai été très excité et contraint à la fois. Je voulais juste travailler là-bas et faire quelque chose. C’était le moment parce que c’était le bon endroit." a ainsi raconté Ryan Gosling. En effet, la ville de Détroit a été la première grande ville des Etats-Unis a demandé sa mise en faillite. La crise économique et le chômage ont frappé les habitants de plein fouet.

En ce qui concerne Ryan Gosling en tant que cinéaste, si l'on espère qu'il ne perdra pas confiance et repassera derrière la caméra pour réaliser d'autres longs métrages, ses acteurs ont l'air d'avoir particulièrement apprécié travaillé avec lui. Au casting de Lost River, on remarque Christina Hendricks, Iain De Caestecker, Eva Mendes, Reda Kateb, Matt Smith ou encore la jeune Saoirse Ronan. Au sujet de Ryan Gosling, l'actrice de 20 ans que l'on a notamment pu voir dans Les Âmes vagabondes raconte : "Il est tellement frais… tellement frais ! Et plein d’énergie ! Ca nous a vraiment motivé, c’était vraiment le top. Tellement drôle !"

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails