Ce 22 mars, l’acteur de La La Land, Ryan Gosling, a donné une interview chez Adobe Summit à Las Vegas. La star a confessé la raison pour laquelle il a ri pendant la célèbre erreur des Oscars 2017. Non Stop People vous en dit plus !
Ryan Gosling justifie sa réaction à la bourde des Oscars !
La cérémonie des Oscars 2017 rester inoubliable à cause de la surprenante erreur des acteurs Faye Dunaway et Warren Beatty, en annonçant le gagnant du prix Meilleur Film. Tous les passionnés du cinéma se souviennent du moment où l’équipe de La La Land était sur scène en train de célébrer sa victoire, quand le producteur du film Jordan Horowitz a confessé qu’il y avait une erreur, et qu’en fait c’était Moonlight qui avait gagné le prix de Meilleur Film.
Ce moment de confusion était un peu chaotique. Au début, les différentes stars ne comprenaient pas ce qui se passait, et ne savaient pas comment agir. Une des réactions les plus commentées était celle de Ryan Gosling, qui au milieu de cette situation, a commencé à rire. Plusieurs personnes n’ont pas compris son comportement parce que son film La La Land venait de perdre, mais l’acteur de The Nice Guys a finalement avoué ce qui lui est passé par la tête.
POURQUOI EST-CE QUE RYAN GOSLING RIT AUX OSCARS ?
Ryan Gosling a expliqué à Ann Lewnes, CMO d’Adobe Summit à Las Vegas, qu’il voyait toutes ces réactions de panique des célébrités autour de lui, et qu’il pensait qu’il y avait quelqu’un de blessé. La star de La La Land confesse avoir imaginé la pire situation. C’était à ce moment-là qu’il a entendu qu’en fait, c’était Moonlight qui avait gagné le prix du Meilleur Film. Ce contraste avec ses pensées lui avait provoqué ce rire drôle, que certains avaient mal interprété.
Ryan Gosling est heureux du succès de Moonlight. Il connaît le directeur, Barry Jenkins, avec qui l’acteur a travaillé avant. L’acteur du prochain Blade Runner considère Moonlight comme un film très profond, qui va gagner beaucoup de millions, et il est content que Moonlight ait eu cette reconnaissance.
Par Claudia Montes