• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Gosling papa : Rachel McAdams dévastée par la nouvelle

Ryan Gosling papa : Rachel McAdams dévastée par la nouvelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un bébé et tout le monde ne parle plus que de ça, au grand dam de Rachel McAdams qui six ans après sa rupture avec l’acteur canadien serait quant à elle dévastée par cette nouvelle.

Ryan Gosling et Rachel McAdams, tous deux originaires de la province canadienne de l’Ontario,  ont formé il y a quelques années LE couple le plus romantique d’Hollywood. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film romantique par excellence pour toute une génération : The Notebook (N’oublie jamais) de Nick Cassavetes. Début juillet, le réalisateur profitait du dixième anniversaire du film pour revenir sur cet ancien couple mythique. Il dévoilait ainsi que Rachel McAdams et Ryan Gosling se détestaient cordialement au début du tournage. Une fois leur dispute réglée, les deux jeunes acteurs canadiens ont filé le parfais amour pendant trois ans.

Après avoir rompu, les anciens tourtereaux sont restés en contact. Ainsi, lorsque Rachel McAdams s’est séparée de l’acteur britannique Michael Sheen, Ryan Gosling aurait appelé la jeune femme pour la réconforter. Bien qu’elle vivrait très mal le fait que l’acteur devienne papa et soit casé pour de bon avec une autre, la jeune femme aurait quant à elle tenu à féliciter son ex. Les fans de Ryan Gosling ne sont donc pas les seules à être déprimées par la grossesse d’Eva Mendes, la compagne de l’acteur canadien. Rachel McAdams serait totalement dévastée comme le rapporte le magazine américain Life & Style, en citant un proche de l’actrice « Elle est dévastée. Elle ne l’a jamais oublié. Leur histoire l’a beaucoup marquée mais elle a tenu à le féliciter même si elle vit cette situation assez difficilement ».

Lorsque l’on sait que l’une des raisons de la rupture entre Ryan Gosling et Rachel McAdams est que la jeune femme ne voulait pas d’enfant, on peut comprendre les regrets qu’elle éprouve. Malgré les rumeurs qui la voyaient en couple avec Bradley Cooper ou encore Jake Gyllenhaal, la star de Minuit à Paris n’aurait pas encore retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Michael Sheen en février 2013. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails