Cinéma

Ryan Gosling rend un hommage plein d’humour et bouleversant à un fan décédé

Ryan Gosling rend un hommage plein d’humour et bouleversant à un fan décédé
  • A-
  • A+

Ryan Gosling n’est pas seulement le chouchou de ses dames et un acteur remarquable, il est aussi une célébrité proche de ses admirateurs et admiratrices. Il l’a d’ailleurs fait remarquer en rendant hommage à Ryan McHenry, un fan décédé.

Sur les réseaux sociaux, on a presque tous pu apercevoir une vidéo mettant en scène Ryan Gosling refusant ses céréales... Derrière ce phénomène créé en 2013 se cache Ryan McHenry, qui fut l’initiateur de la célèbre série de Vine "Ryan Gosling won’t eat his cereals". Ces vidéos de 6 secondes drôles et originales ont rendu célèbre ce jeune homme, avant de l’aider de manière plus concrète. En juillet 2013, ce dernier a annoncé être atteint d’un cancer et les internautes n’ont pas hésité une seconde à l'aider en collectant, grâce à la campagne de crowdfunding "Ryan won’t eat his cancer", près de 10 000 dollars pour ses frais médicaux. Il a notamment subi une opération concernant sa tumeur à la jambe ainsi qu’une chimiothérapie. Malheureusement, ce dimanche 3 mai, Ryan McHenry, à l’âge de 27 ans, a perdu son combat contre sa maladie.

Un hommage humoristique émouvant

Ryan Gosling avait déjà entendu parler de ce mème. Pour son fan, l’ultime récompense était que la star de Drive lui envoie un message. "La seule conclusion que j’imagine pour cette série serait que Ryan Gosling me réponde. Même si c’est juste lui en train de manger des céréales". Et, pour le plus grand bonheur du Viner, l’acteur lui a répondu sur Twitter. "A vrai dire, j’aime les céréales".

Pour rendre un dernier hommage à son fan, le compagnon d'Eva Mendes s’est rendu sur le réseau social qui a rendu célèbre Ryan McHenry en publiant une vidéo. Le désormais père d'une petite fille s’est filmé en train de se servir des céréales avant de les avaler, tout ça sans un sourire. Avec un brin d'humour, la vidéo reste triste pour l’acteur et la famille du défunt. Il a d’ailleurs tenu à leur faire parvenir un message en légende : "Toutes mes pensées pour la famille et les amis de Ryan McHenry. J’ai eu la chance de faire partie de sa vie."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails