• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds a 41 ans : son histoire d'amour avec Blake Lively

Partager Google+
   / 7  
Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés en 2012
1
Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés en 2012
Le couple a accueilli son premier enfant en décembre 2014
2
Le couple a accueilli son premier enfant en décembre 2014
Blake Lively et Ryan Reynolds au Festival de Cannes
3
Blake Lively et Ryan Reynolds au Festival de Cannes
Ryan Reynolds et Blake Lively très amoureux
4
Ryan Reynolds et Blake Lively très amoureux
Blake Lively enceinte de son premier enfant, une petite James
5
Blake Lively enceinte de son premier enfant, une petite James
Blake Lively et Ryan Reynolds à New York
6
Blake Lively et Ryan Reynolds à New York
Blake Lyvely et Ryan Reynolds à Washington
7
Blake Lyvely et Ryan Reynolds à Washington
  • A-
  • A+

Blake Lively et Ryan Reynolds forment l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Ils mènent chacun de leur côté une carrière sans faille dans l’univers impitoyable du cinéma, mais n’oublient pas l’essentiel : leur mariage. Retour sur son histoire d'amour avec l'actrice de Gossip Girl avec Non Stop People.

Depuis l’énorme succès de Deadpool, Ryan Reynolds est l’un des acteurs les plus puissants d’Hollywood. En quelques années seulement, il a réussi à se faire un trou parmi les stars, tout comme Blake Lively, qui enchaîne les films à succès. Il était donc normal qu’ils soient invités ensemble au MET Gala le soir du 1er mai dernier. Au Metropolitan Museum  de New York, lors de l’évènement organisé par Vogue, les plus grandes stars de la planète se sont retrouvées. Les tourtereaux, qui sont ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, se sont fait immortaliser sur Instagram en tenue de soirée, et Ryan Reynolds en a profité pour faire une déclaration d’amour  remplie de tendresse à chérie depuis 2012, Blake Lively. "Elle répond toujours avec empathie. Elle surpasse la colère par l'empathie, la haine avec l'empathie. Elle va prendre le temps d'imaginer ce qui a pu se passer dans la vie d'une personne lorsqu'elle avait 5 ou 6 ans. Elle m'a rendu plus empathique. J'avais une relation très compliquée avec mon père. Avant qu'il ne meure, elle m'a fait me rappeler de choses dont je n'avais pas envie de me souvenir. Elle m'a fait me souvenir des bons moments", a-t-il déclaré.

Il a été marié à Scarlett Johansson

Pourtant, la vie privée de l'acteur de Deadpool a été plutôt chaotique avant qu'il ne rencontre celle qui deviendra la mère de ses deux filles, James et Inès. Il a eu une brève liaison avec l'actrice Melissa Joan Hart en 1996, puis s'est fiancé avec la chanteuse Alanis Morissette en 2004. C'est en 2007 que leurs agents respectifs annoncent que le couple a décidé de se séparer. L'une de ses principales histoire d'amour sera celle qu'il a eu avec la sublime Scarlett Johansson. Les anciens amoureux se sont rencontrés en avril 2007, et se sont mariés le 27 septembre 2008, pour finalement divorcer le 14 décembre 2010. Finalement, il rencontre la femme de sa vie, Blake Lively, âgée de 11 ans de moins que lui, en octobre 2011 et se met en couple avec elle. Le couple se marie le 9 septembre 2012.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Itziar Ituno (Casa de Papel) était "la star internationale" de "Mask Singer", êtes-vous déçu de ce casting ?
    Détails
  • 27 oct Lady Gaga @ladygaga
    Category: Ballot Drop Off Realness https://t.co/3cYeStflOH
    Détails
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails