• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds en couple avec Blake Lively : Qui ont été les autres femmes de sa vie ?

Partager Google+
   / 4  
1

Rachael Leigh Cook

2

Ryan Reynolds et Alanis Morissette

3

Ryan Reynolds et Scarlett Johansson

4

Ryan Reynolds et Blake Lively

  • A-
  • A+

A l’affiche du film d’action « Deadpool », diffusé ce jeudi 18 octobre sur M6 à 21h, le comédien Ryan Reynolds qui joue le super-héros irrévérencieux forme le couple parfait avec l’actrice Blake Lively. Mais de nombreuses histoires d’amour ont marqué sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de ces débuts au cinéma en 2001, Ryan Reynolds fait aussi la rencontre de l'actrice Rachael Leigh Cook. Seulement leur histoire ne dure qu’un an. Peu après sa rupture, l’acteur canadien ne perd pas de temps et se met en couple avec la chanteuse canadienne Alanis Morissette. En 2004, ils annoncent leurs fiançailles. Malgré cette annonce, l’événement tant attendu n’aura jamais lieu. D’un accord commun, le couple décide de rompre en 2007. La même année, Ryan Reynolds fait alors la rencontre de l’actrice Scarlett Johansson. Leur relation reste secrète au départ avant d’être révélée en mai 2008. Le couple se marie ensuite en septembre 2008 mais annonce son divorce en 2010. Pour expliquer les raisons de cet échec, Scarlett Johansson a évoqué dans Cosmopolitan en avril 2016 les différences de succès dans un couple d’acteurs. "Il faut qu'il y ait une réelle entente sur les manières de partager son temps, particulièrement quand les carrières des intéressés vont au même rythme. Et si une des deux personnes a plus de succès que l'autre, cela peut s'avérer difficile à gérer. Il se peut qu'il y ait une sorte de concurrence".

Ryan Reynolds partage "les mêmes priorités" avec Blake Lively

Après sa séparation avec Scarlett Johansson, des rumeurs courent sur une relation avec Charlize Theron, elle aussi venant de rompre. S’ils seraient restés ensemble durant deux mois, c’est auprès de l’actrice Blake Lively que Ryan Reynolds a trouvé l’amour. Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage du film "Green Lantern" en 2011. L’année suivante, le couple se marie lors d’une cérémonie privée. Ils donnent naissance à deux petites-filles, James, en 2014, et Inès, en 2016. Ryan Reynolds s’est confié dans "Télé Star" en juin 2018 sur la réussite de son mariage : "Je crois que notre mariage fonctionne bien car nous avons les mêmes priorités. Nous souhaitons passer le plus de temps possible ensemble. Dès le début de notre union, nous avons pris la décision d'essayer de ne jamais nous séparer plus d'une semaine".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails