• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds et Blake Lively dans la peau de Britney Spears et Justin Timberlake

Ryan Reynolds et Blake Lively dans la peau de Britney Spears et Justin Timberlake
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

Ryan Reynolds, maître de Photoshop ? L'acteur canadien a découpé puis collé sa tête avec celle de Blake Lively, sa compagne, sur les corps respectifs de Justin Timberlake et de Britney Spears. Un hommage surprenant, car les deux stars sont séparées depuis 2002...

Reynolds adepte de Photoshop

Si cette photo donne une impression de « déjà vu », c’est normal. Elle s’ajoute aux cordes que Ryan Reynolds compte déjà à son arc. En plus d’être beau, l’acteur et producteur canadien sait manier Photoshop.

Un simple copier-coller et sa tête s’est retrouvée avec celle de Blake Lively sur une ancienne coupure de presse montrant Britney Spears et Justin Timberlake, intégralement vêtus de jean. C’est la tenue que portaient les deux chanteurs (séparés depuis 2002) aux American Music Awards de 2001.

Ce look cowboy aurait d’autant plus inspiré Ryan Reynolds qu’il tweetait : « La nuit a commencé exactement comme prévu. Mais  j’assume la responsabilité du préservatif denim. C’était une erreur ». Un jeu de mots suggérant que l’acteur a, entre autres qualités, de  l’humour.

Cette image retouchée atteste surtout la place importante qu'occupent les réseaux sociaux dans la relation de Ryan Reynolds et de Blake Lively. Les deux acteurs s’échangent constamment des mots doux, des messages cryptés, des émoticons pour la plupart ésotériques en ligne. Une correspondance digne des intrigues de Gossip Girl, la série qui a lancé Blake Lively.

Britney et Justin forever 

Le style vestimentaire de Britney Spears et de Justin Timberlake n’a pas seulement influencé Reynolds. Aux MTV Music Awards 2014, Riff Raff invitait déjà Katy Perry à assortir sa robe bustier à son costume en jean bleu clair. « Je dois avouer que mon ensemble résulte de mon tempérament nostalgique et de mon addiction à Tumblr », avait déclaré la chanteuse avant de s’engager sur le tapis rouge. « Nous misons aujourd’hui sur le titre  de la moins belle tenue », avait-elle ajouté, loin de se douter alors que Ryan Reynolds avait les mêmes goûts qu'elle en matière de mode.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - @Elodiegossuin livre son secret pour être une "super maman" https://t.co/FK97O9yBrC https://t.co/6fRdGhSv60

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à tous semaine record pour #tpmp et ce soir la suite des 4/3, @CamilleCombal , et le ski. J espère que vous allez kiffer des 19h

    Détails
  • 20 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Dernières places pour aller applaudir Maxime Gasteuil à la comédie de Paris ce WE !! https://t.co/bf2K0sL6On https://t…

    Détails