• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds et Blake Lively présentent pour la première fois leurs deux filles (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Ryan Reynolds et Blake Lively ont présenté leurs filles pour la première fois en public
1
Ryan Reynolds et Blake Lively ont présenté leurs filles pour la première fois en public
La première fille du couple
2
La première fille du couple
Blake Lively et sa fille
3
Blake Lively et sa fille
Une jolie photo de famille
4
Une jolie photo de famille
Blake Lively tente de rattraper sa fille
5
Blake Lively tente de rattraper sa fille
Ryan Reynolds avec sa famille devant son étoile sur Hollywood Boulevard
6
Ryan Reynolds avec sa famille devant son étoile sur Hollywood Boulevard
  • A-
  • A+

Jeudi 15 décembre, Ryan Reynolds a inauguré son étoile sur le Hollywood Boulevard de Los Angeles. Et lors de cet événement, l'acteur était accompagné de sa femme Blake Lively, mais aussi de ses deux filles qu'il a présentées pour la première fois en public. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux mois, le couple formait par Ryan Reynolds et Blake Lively accueillait une deuxième petit fille dans le cocon familial. Et dans un premier temps, les deux parents avaient décidé de garder le sexe de ce deuxième enfant secret. Mais l'acteur de "Deadpool" n'a pas réussi à tenir sa langue sur le plateau du talk-show de Conan O'Brien. "C'est dur d'avoir deux enfants de moins de deux ans", a lancé le comédien avant d'ajouter : "Ça fait beaucoup d’œstrogènes. C'est comme si une Barbie venait de ch*er sur ma vie". Mais cette révélation n'a pas du tout plu à sa femme Blake Lively.

De jolies têtes blondes

En effet, l'ex-star de "Gossip Girl" a réagi en postant la photo d'un cookie sur Instagram avec en légende : "La façon dont je sais que Ryan Reynolds s'est mis dans un énorme pétrin dans "Conan" ce soir. Il n'est pas seulement revenu à la maison avec mes cookies d'amour Levain Bakery, mais il les a personnellement cuits pour moi et m'a amené une tasse de lait avec de la glace" Et ce jeudi 15 décembre, Ryan Reynolds et Blake Lively ont décidé de présenter officiellement et pour la première fois en public leurs deux filles. Cette présentation s'est déroulée à l'occasion de l'inauguration de l'étoile de Ryan Reynolds sur le Hollywood Boulevard. "Nous avons marché sur ce boulevard et nous avons vu tous ces noms, toutes ces légendes. Avoir mon nom inscrit parmi eux va au-delà de ce que je n’aurais jamais imaginé", a déclaré l'acteur lors de son discours avant de rendre hommage à Blake Lively : "Tout ce que tu fais rend ma vie meilleure. Tu m’as donné les deux enfants les plus incroyables au monde." 

 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    Prerogative. A fragrance for all. 📹 #MyPrerogative https://t.co/BWG4N202ij
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    https://t.co/4BejxgNrpf
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle "terrifiée" par sa nouvelle vie : son père fait de nouvelles révélations https://t.co/LWudqNBdNr https://t.co/s5e6Hj3aC7
    Détails