Cinéma

Ryan Reynolds : La première photo de sa fille dévoilée !

Ryan Reynolds : La première photo de sa fille dévoilée !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Ryan Reynolds et Blake Lively ne se sont jamais cachés et ont toujours assumé leur amour au grand jour. Pourtant, ils sont très discrets concernant leur petit cocon familial. Mais, l’acteur a décidé de laisser fuiter un petit extrait de sa vie, une photo de sa petite fille.

Plus de trois mois après la naissance de leur enfant, Blake Lively et Ryan Reynolds n’avaient toujours pas annoncé le prénom de leur petite fille. Mais, c’est finalement ce dernier qui a déclaré dans le "Today Show" : "C'est officiel, elle s'appelle James. Tout le monde sait maintenant, je l'ai dit à tous ceux qui voulaient l'entendre avant que cela ne soit officiel. Je ne voulais pas être le premier à le crier dans les médias". Mais après ce grand secret, tout le monde est désormais dans l'attente de savoir à qui la petite ressemble le plus. Ryan Reynolds a donc décidé de dévoiler une photo très douce de son enfant. Alors qu’il est tout nouveau sur Instagram, le réseau social préféré des stars, l’acteur a décidé de dédier son compte à la photographie et quoi de mieux que photographier un moment plein de tendresse entre lui et sa fille.

Mais, ne vous imaginez pas découvrir le petit minois du bébé. Le mari de Blake Lively sait tout de même ce qu’il faut montrer ou pas. Et c’est la petite main toute frêle de son premier né qu’il a publié sur son compte. Il a d’ailleurs mis en légende : "Les combats de pouce ne sont pas toujours très justes. Curieusement, ma main est la plus petite des deux". Un message plein d’humour et d’amour venant du tout jeune père.

Un couple d’acteurs avant tout

Si les deux tourtereaux sont ravis de pouponner la petite James, il n’oublie pas leur première passion. Les deux parents sont tous les deux dans de gros projets. Ce n’est un secret pour personne, Ryan Reynolds est actuellement en train de travailler avec la firme Marvel et interprètera très prochainement, "DeadPool", au cinéma. Quant à Blake Lively, l’actrice vient tout juste de rejoindre le casting du nouveau film de Woody Allen où on pourra notamment apercevoir Kristen Stewart ou encore Jesse Eisenberg.

Rappelons que le nouveau couple emblématique s’était rencontré sur le tournage de "Green Lantern" en 2011.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails