• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds méconnaissable, les photos effrayantes de son nouveau visage !

Ryan Reynolds méconnaissable, les photos effrayantes de son nouveau visage !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre des derniers jours de tournage de Deadpool, Ryan Reynolds a été aperçu à Vancouver, au Canada. Loin de son visage habituel, l’acteur affichait une peau brûlée et balafrée. Non Stop People vous en dit plus.

A 39 ans, Ryan Reynolds traîne derrière lui une jolie carrière cinématographique. En effet, l’acteur a été à l’affiche de bon nombre de films à succès, à l’instar de Sécurité Rapprochée, The Voices, Ted ou encore X-Men Origins : Wolwerine. Lors d’un entretien accordé au magazine Glamour, il s’était alors confié sur son statut d’acteur : "J’ai toujours alterné les gros films et ceux que je voulais vraiment faire. Ce qui est difficile avec les blockbusters, c’est qu’on n’a aucun rôle. Pour Green Lantern, je n’avais pas de scénario avant de dire oui. Vous y allez à l’aveugle en espérant que ça ira, et le résultat est plus ou moins concluant, comme on a pu le constater…". Plus encore, celui qui était victime d’un accident de voiture avait poursuivi sur sa lancée : "J’adore quand les films paraissent impossibles (…) Je ne sais pas où je me situe dans le système hollywoodien…moi je suis dans le work système. Ce que j’aime, c’est travailler".

Défiguré, Ryan Reynolds crée la surprise

Récemment, Ryan Reynolds est en plein tournage de Deadpool, le dernier film de Tim Miller dans lequel l’acteur campe l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. Et pour cause, Wade Wilson, un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire traque sans relâche celui qui aurait pu changer le cours de sa vie. Alors que la sortie du film est prévue pour février 2016 dans les salles françaises, le tournage semble toucher à sa fin. En effet, l’époux de Blake Lively –qui pourrait bien se séparer de la star, comme l’avaient annoncé certaines rumeurs- a été aperçue lundi 9 novembre dans les rues de Vancouver au Canada. Sur les clichés dévoilés par le Daily Mail, Ryan Reynolds apparaît méconnaissable. Le visage maquillé afin de paraître balafré, l’acteur cachait son apparence en portant un sweat noir à capuche et une casquette. 

Les autres photos de Ryan Reynolds sont à découvrir ICI. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je voudrais ce matin féliciter toutes les équipes de production d’@h2oprodoff qui ont fait une semaine de ouf recor… https://t.co/hBbfWm1W6N
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand papa : un tendre cliché de son fils dévoilé https://t.co/LxcBw2SjWy https://t.co/JNRAac9eVW
    Détails
  • 08 déc Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche ! Découvrez l'un de mes nombreux courts métrages: COUP DE FOUDRE. Prix du court métrage… https://t.co/yeRpzcnsZz
    Détails