• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds - Pas de prénom made in Hollywood

Ryan Reynolds - Pas de prénom made in Hollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est vrai que les stars ont tendance à donner des noms à coucher dehors à leurs enfants. Alors bien qu’il est vrai que ces enfants n’auront pas un quotidien dit classique, certains sont quand même munis de prénoms particulièrement difficiles à porter. C’est le cas pour le fils de Halle Berry baptisé Maceo-Robert, ou encore celui d’Ashley Simpson qui lui s’appelle Bronx Mowgli…Mais cette "tradition" n'est visiblement pas au goût de l'acteur Ryan Reynolds.

Pas facile tous les jours donc d’être un bébé star. Mais heureusement à Hollywood tout le monde ne marche pas sur la tête. Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively ont d’ailleurs fait part que de leurs côtés, il était totalement impensable que leur futur enfant soit doté d’un nom made in Hollywood.

« Dans l’avion que j'essayais de penser à des noms de bébé. Je ne veux pas d’un nom qui soit prétentieux ou, d’un prénom style hollywoodien. Donc je pense que se sera Excalibur Anaconda Reynolds … si c’est une fille et si c’est un garçon se sera Bruce Jenner » plaisante, le futur papa, Ryan Reynolds.

Mariés depuis 2012, le couple a annoncé l’arrivée de leur premier enfant le 5 octobre dernier via leur site Web Preserver. Mais avant de dévoiler le prénom du futur bébé, Blake Lively a fait savoir « Qu’avec un bébé en route, il y a tellement de choses à faire. Mais avant de connaître la joie des cris à 3 heures du matin, des quantités apparemment impossibles de caca et de retrouver vos chemises préférées couvert de reflux ... Il y a des cadeaux à ouvrir, des bodies à teindre, il y a des gâteaux à servir. Et surtout des conseils à partager, le tout autour de la célébration de cette nouvelle venue.»

C’est donc une Blake Lively enjouée et visiblement impatiente de gouter aux joies de la maternité, qui s’est exprimée, et ce avec beaucoup d’humour.

De son côté Ryan Reynolds a également dévoilé son envie de famille nombreuse : « Nous adorerions avoir une grande famille, nous venons tous les deux d’une grande famille. Mes parents ont eu quatre enfants et ceux de Blake en ont eu cinq. Beaucoup pensent que c’est fou, mais on le saura quand on y sera. Nous marchons sur ce feu de façon particulièrement heureuse, je pense. »

Heureux c’est le moins que l’on puisse dire. Blake Lively et son mari Ryan Reynolds sont apparus rayonnants sur le tapis rouge des Golden Heart Awards le 16 octobre dernier.
Et c’est dans une magnifique robe que la Gossip Girl a affiché son corps de femme enceinte pour la première fois. Côté prénom il faudra encore attendre un peu avant de connaître ce qu'ils ont réservé à leur futur enfant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails