Cinéma

Ryan Reynolds tente de donner le sein à sa fille

Ryan Reynolds tente de donner le sein à sa fille
  • A-
  • A+

Interviewé par « People Magazine », Ryan Reynolds s’est dit à la fois comblé et débordé par sa nouvelle paternité. Si l’acteur canadien tend à soulager au maximum son épouse, Blake Lively, celle-ci semble avoir les choses bien en mains, de son côté.

Un couple uni

Ainsi qu’il l’a confié au magazine People Magazine, Ryan Reynolds a résolu de s’investir pleinement dans son rôle de père, soit faire tout ce qui est possible pour soutenir et assister sa femme, Blake Lively. Sauf que l’actrice a l’air de très bien s’en sortir, pour le moment.

Le mariage des deux stars remonte à 2012. Près de deux ans plus tard, en décembre dernier, le couple concrétisait cette jeune union en mettant au monde une petite Violet. Si la vedette de la série Gossip Girl a avoué se réjouir de sa maternité, Ryan Reynolds, lui, paraît un peu moins serein.

Blake Lively, une maman-née

« Je me suis toujours sentie comme une maman », confiait l’actrice, il y a quelques semaines. Alors que certaines mères souffrent du baby blues, Blake Lively affirme n’avoir remarqué aucun changement majeur dans sa vie. « Je veux seulement profiter de l’instant présent ». Une philosophie qui se comprend.

Ryan Reynold, un papa dévoué

A l’inverse, Ryan Reynolds semble dépassé par les événements. Interrogé samedi par le même magazine, à l’occasion de la première de son nouveau film, Mississippi Grind, l’acteur canadien s’est montré, si ce n’est soucieux, du moins consciencieux. « Je vis les choses à fond et je fais plein de trucs … Au point de tester des techniques incongrues ! » Panique à bord, on dirait. « J’ai même essayé de lui donner le sein", a-t-il plaisanté avant d’ajouter : "Au bout du compte, c’était frustrant pour le bébé et très dérangeant pour moi… Donc ça ne s’est pas très bien passé ». Pas de montée de lait pour Ryan Reynolds, juste une lourde responsabilité qui lui monte au nez.

Regain de sérieux chez l’ancien mannequin de 38 ans qui a ensuite exprimé son enthousiasme à l’idée de s’épuiser à une tâche qui en vaut, de toute évidence, la peine. "C’est incroyable à quel point on peut être exténué et heureux en même temps ». Et encore, Ryan Reynolds n’a encore rien vu !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails