• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ryan Reynolds victime d'un accident de voiture

Ryan Reynolds victime d'un accident de voiture
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ryan Reynolds a été renversé par une voiture. Bonne nouvelle pour lui et ses proches, il y a eu plus de peur que de mal.

L’accident s’est passé ce vendredi 10 avril. L’acteur était à Vancouver, sa ville natale, au Canada, pour les besoins du tournage de son film Deadpool. Ryan Reynolds venait de quitter son hôtel le Shangri-la, pour descendre au parking souterrain. C'est dans ce sous sol, le héros de Green Lantern a été renversé par une voiture. D'après les premières informations c'est un paparazzi qui était au volant lors du choc. Il semble que ce dernier s’est un peu trop approché de l’acteur canadien dans l’espoir de prendre quelques photos. Le conducteur n’a alors pas pu éviter l’accident. Pire encore, il ne s’est pas arrêté après le choc et a préféré prendre la fuite. « Ryan a été touché par la voiture d’un paparazzi dans un garage souterrain. L’homme a pris la fuite. Ryan va bien » a expliqué Leslie Sloan, agent de l’acteur. Une bonne nouvelle pour sa femme Blake lively avec qui il s'est transformé, via photoshop en Justin Timberlake et Britney Spears.

Une enquête a été ouverte

Ryan Reynolds, devenu papa il y a quelques mois, va bien. Une bonne nouvelle pour lui et pour sa famille. L’acteur de 38 ans avait d'ailleurs déjà été fauché par une voiture quand il avait 19 ans. Cependant la police a d’ores et déjà ouvert une enquête. Brian Montague, porte-parole de la police de Vancouver a déclaré : « Je peux confirmer que nous enquêtons sur un délit de fuite dans un stationnement vendredi et il n'y a aucune blessure. ». Cependant il n’y a pas encore eu de nouvelles concernant la découverte du nom du suspect. Ryan Reynolds peut donc retrouver sa famille mais aussi son costume de Deadpool. Un costume qu’il avait déjà porté en 2009 dans le film X-Men Origins : Wolverine. Il incarnait un mercenaire qui manie aussi bien les sabres que l’humour. Le canadien qui souhaite rester discret sur le nom de sa fille, est actuellement dans les salles françaises avec le film The Voices. Un film réalisé par la franco-iranienne Marjane Satrapi. Mais c’est bien Deadpool qui est très attendu. L’acteur a d’ailleurs déjà posté en mars dernier une photo avec son costume. Le film devrait sortir en France le 17 février 2016.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails