• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sabrina Ouazani et Franck Gastambide : pourquoi elle ne parle pas de leur couple

Sabrina Ouazani et Franck Gastambide : pourquoi elle ne parle pas de leur couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 26 février, Sabrina Ouazani était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". L’actrice en couple avec Franck Gastambide s’est alors montrée très gênée par une question sur sa vie perso… et n’a pas hésité à mettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis près d'un an, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide font tout leur possible pour vivre leur idylle loin des regards indiscrets. En juin dernier, le réalisateur révélait leur amour au grand jour sur le plateau de "Salut les Terriens", après avoir été quelque peu forcé par Thierry Ardisson. Même chose le samedi 23 février dernier, sur le plateau des "Terriens du samedi". L’homme en noir poussait alors Franck Gastambide à faire de nouvelles confidences sur son couple avec sa partenaire dans "Pattaya". L’acteur de 40 ans révélait alors que tout allait bien dans leur couple, un peu gêné par une question de Thierry Ardisson sur le mariage.

Sabrina Ouazani met les choses au clair 

Mais si Franck Gastambide s’est montré gêné, Sabrina Ouazani, elle, a surtout fait preuve de fermeté. Le mardi 26 février, la comédienne de « Plan Cœur » était l’invitée de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et tout comme son confrère, Baba a tenté de cuisiner l’actrice de 30 ans sur son couple. Un brin mal à l’aise, Sabrina Ouazani ne s’est pas laissée faire pour autant et n’a pas hésité à mettre les choses au clair. "Je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, mon éducation, elle a été faite dans de la pudeur et je n’ai pas l’habitude de m’exposer", a-t-elle expliqué au trublion du PAF. Ce dernier, déterminé à récolter quelques révélations, lui a tout de même demandé si elle avait un surnom pour Franck Gastambide. Ce à quoi Sabrina Ouazani a fermement lâché : "même pas".  Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKKW: Kim Kardashian Strikes Deal With Lyft To Help 5,000 Inmates Get Jobs https://t.co/w0j5NIx9Ez
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Le footballeur aurait craqué pour une autre Miss… https://t.co/PSt5xQeB7v
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #Télé : Quelles seront les nouveautés pour la rentrée❓ #BTP - #ONPC -… https://t.co/NNCVASfwCI
    Détails