• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sabrina Ouazani : l'actrice a perdu son fiancé à 20 ans

Sabrina Ouazani : l'actrice a perdu son fiancé à 20 ans
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour le film "ouvert la nuit" et "l'Embarras du choix", Sabrina Ouazani enchaîne les films à succès dans sa jeune carrière d'actrice. Sabrina Ouazani revient de loin lorsqu'en 2009, la jeune femme perdait son fiancé, décédé dans un accident de scooter. Non Stop People vous en dit plus.

Sabrina Ouazani fait partie des actrices les plus en vue du cinéma français. Après avoir effectué ses premières armes dans l'art du cirque, Sabrina Ouazani perdait son fiancé en 2009, à seulement 20 ans. Alors que Yasmine Belmadi est décédé dans un accident de moto à Paris, le jeune homme entamait déjà une carrière au cinéma. Il avait joué dans "les Amants criminels" de François Ozon en 1998, dans le film "Grande Ecole" mais aussi dans "Beur, blanc, rouge" en 2006 relatant les évènements d'un match amical entre la France et l'Algérie. Et selon nos confrères de Paris Match en février 2017, l'actrice s'est livrée à quelques confidences. Elle expliquait qu'elle était tatouée d'un "Y" comme le nom de son ancien fiancé. "Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j'ai réussi à transformer cette tristesse en force".

Le drame de la vie de Sabrina Ouazani

Même si tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, la vie privée reste encore difficile pour cette jeune femme qui a perdu son grand amour. "Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui. Avant, j'étais passionnelle, je pouvais aimer à m'en brûler la peau. J'étais parfois dans les extrêmes. Mais avec le temps, j'ai appris à être plus mesurée". En attendant, la femme de 28 ans est en promotion pour son nouveau film "L'embarras du choix" avec Alexandra Lamy et Arnaud Ducret. Et dans le synopsis du film : on assiste aux problèmes d'une femme qui s'appelle Juliette. Totalement incapable de décider à 40 ans, elle a encore besoin de son père et de ses deux meilleures amies pour faire des choix. Problème, elle rencontre sur route Paul puis Etienne. Et cette fois, elle devra faire un choix.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails